Page 1 sur 1

Plusieurs rêves

Posté : 08 déc. 2019 08:38
par Salma
Bonjour LF,

J'espère que vous allez bien ?

Voici les rêves de ces derniers jours.

1er :
Avec la police nous recherchons dans un fleuve marron de boue, le cadavre du frère d'une copine (inconnue en vrai). Je me dis qu'après 15h de disparition il est certainement mort.
Juste à côté du fleuve, un cobra enroulé sur lui même et dressé devant moi. Je suis terrifiée à l'idée qu'il puisse m'attaquer... Il disparait et je vois qu'il a pondu des gros oeufs.
Je rentre chez moi et SAV habite en face. Elle a récupéré les oeufs qu'elle a pendu dans un arbre au milieu de sa cours (comme des boules de noel).
Un oeuf se fend et elle en tire un petit serpent vert. Le serpent lui parle et lui dit "regarde je n'ai pas de dent ni de venin je ne peux blesser personne" et SAV répond " oui je sais t'inquiete pas" ... je ne comprends pas pourquoi elle fait ça alors que je suis morte de trouille.

2eme : j'ouvre une porte en fer et j'arrive dans un jardin vert et ensoleillé qui mériterait d'être un peu taillé pour être parfait. je vois ma grand mère au soleil sur un transat et je fonce dans ses bras. C'est comme si dans le rêve elle était décédée depuis un certain temps et que je la revoyait pour la première fois depuis longtemps. Je pleure.

3eme : ma grand mère m'indique que mon père et mon oncle vont lui restaurer entièrement la maison en passant d'abord par la cuisine.

4eme : je suis en couple avec un créateur de mode. Il me demande de porter la tenue pour le clou du spectacle. L'ouverture du défilé est fait par une femme dans une robe de mariée avec des strass partout et une traine immense. Elle scintille de mille feux.
On me demande de me préparer et l'homme en charge de m'habiller me passe une robe en tissus et colle dessus des chamallow roses et blancs.
Une robe en bonbon ? je suis surprise et j'ai un peu l'impression d'être prise pour une imbécile. Mon petit ami me dit de rester cachée afin de faire la surprise à tout le monde.
Entre temps, un vigile nous demande à tous de passer au portique de sécurité. Donc les gens voient ma tenue.
Mon petit ami tape un crise en me disant que je n'aurais jamais du me montrer que je ne suis pas digne de porter cette robe etc...
J'arrache la robe et lui dit que de toute façon cette robe est immonde et que je mérite mieux que de vulgaires chamallow... je me dégage complètement de cette robe farfelue.

5eme : j'arrive chez moi et je vois à l'entrée, mon voisin et les lumières allumées et une tasse de café à la main. Je lui demande ce qu'il s'est passé ici ? Je comprends qu'il a pris l'habitude en mon absence de rentrer chez moi pour voir comment je vis.Il me dit qu'il voulait juste voir si tout allait bien chez moi et qu'au passage il s'est fait un café... Je fais semblant de bien le vivre et lui dit " tu peux me montrer comment tu fais car pour entrer ? car la dernière fois je suis restée bloquée devant chez moi".
Je reverouille à double tour et avec une radiographie, il déclenche le verrou dont j'entends fort le bruit et la porte s'ouvre simplement.
Je compte appeler tout de suite mon bailleur pour qu'il remédie à ce problème et qu'il mette des serrures plus sécurisées.

Merci par avance et bon dimanche :tp

Re: Plusieurs rêves

Posté : 09 déc. 2019 17:31
par LFS
Je me dis qu'après 15h de disparition il est certainement mort.
disait l'optimiste ! :ol

Bonjour

Rêve 1 : Le rêve du cobra, je vous en parlé au tel. Et merci à Sav encore et toujours de vous aider à baisser votre garde vis-à-vis de la gente masculine et sexuée :?:

Rêve 2 : Oui, il y a encore des choses à défricher chez vous et en vous, d'ailleurs on en a parlé ce matin. Parfait, la rpésence de votre grand-mère dit que vous allez le faire et que vous en tirerez profit.


Rêve 3 : - CUISINE - RÉNOVATION -
Rêve 4 : Bonne réaction sur la fin, vous évitez de vous faire manipuler.

Rêve 5 : Possible que celui-ci se rapporte à un stress que vous n'avez pas encore identifier vis-à-vis de votre gardien qui surveille les allées de tout le monde dans votre immeuble, et là encore entre deux, vous m'en avez touché un mot ce matin.

A bientôt bon courage pour Mercredi

LF