Page 1 sur 1

Mauvaise nuit

Posté : 15 janv. 2020 08:00
par mimi942011
Bonjour LF,

Comment allez vous ?

Cette nuit plusieurs rêves d'après le wiki, un peu négatifs ... :p:

1er : je joue avec le fils d'SAV. Je dois lui changer sa couche... Je le pose sur mon lit et je le nettoie. Bébé tout propre, je vois qu'un oeuf cru est étalé sur ma table de chevet. J'ai tout ce qu'il faut pour nettoyer et je me dépêche afin que le blanc ne coule pas sur le sol.
Puis je vois du jaune d'oeuf cru sur la housse de couette de mon lit. J'arrive juste à temps avec des lingettes pour tout absorber avant que la couette soit salie ainsi que les draps. Je suis rassurée.

2eme : je rends visite à mon petit ami et il est avec son cousin (celui dont je vous ai parlé et qui est selon ce que j'en ai entendu, peu fiable) Il y a une fille avec eux... une certaine Mélanie qui serait une ex à mon petit ami. Je lui demande ce que cela signifie et bombant le torse devant son cousin et son ex, il me dit " ben ouai je couche avec des fois quand on se voit" ... J'étais pieds nus... J'enfile 2 paires de chaussettes, une blanche d'abord et une noire par dessus, sauf qu'elles sont trouées au niveau des gros orteils... Les larmes me montent aux yeux mais je ravale... J'intervertis les chaussettes pour que les trous se voient moins. Puis je me demande pourquoi je me prends la tête, car je me dis que c'est pas comme si je n'avais pas de chaussures. J'enfile avec un certain soulagement mes baskets bien propres et je rentre chez moi pour récupérer des chaussettes neuves qui sont dans mon placard car il est hors de question que je reste comme ça.

je ne sais pas si c'est dans le même rêve ou non mais juste après, je suis chez moi et j'entends toquer à ma porte... c'est mon petit ami et je vais lui ouvrir car la porte est verrouillée.

3eme : je me vois avec mon petit ami en voiture pour faire des courses. Il oublie les clés sur le contact et les portes se verrouillent automatiquement. Je savais qu'il n'était pas au courant que cette voiture se fermait toute seule, alors j'avais laissé le coffre entre ouvert. Je lui dis " maintenant que tu as vu, fais attention car si tu oublies à nouveau et qu'on est loin de l'appart, on pourra rien faire".

4eme : je me vois encore dans une voiture avec un oncle à moi et mon frère je crois. J'ai très envie d'une cigarette roulée que je pique à mon frère et j'enchaîne par une cigarette classique que mon oncle m'allume. En deux ou 3 coups elles sont déjà finies... j'en demande encore une ou deux car je ressens un plaisir sexuel à fumer mais mon frère et mon oncle me disent non car ce n'est pas bon pour ma santé. Ils estiment que j'ai testé mais que ça ne doit pas être une habitude. Je suis très frustrée.

Merci par avance pour vos lumières et bonne journée

Re: Mauvaise nuit

Posté : 16 janv. 2020 01:23
par LFS
Bonjour

Oui apparemment, la nuit a été agitée pour vous.
L'OEUF , lisez directement à "oeuf frais" et vous comprendrez qu'il y a quelques années, vous avez un peu gâché du temps et de l'énergie avec certaines personnes au détriment de votre bien-être. Maintenant, vous vous réparez (changement des couches du fils de SAV ... ce qui a son importance car SAV , votre amie rebaptisée par moi-même, est le symbole de réparation et de remise en marche) et ... l'oeuf est sur la table de nuit, petit clin d'oeil à la méditation, la vie intérieure, et dans le lit, lieu de l'intimité.

Nettoyer tout ceci revient à faire tabula rasa du passé pour vous remettre à neuf. Vous y êtes presque. :flo:

2e rêve : attention, votre parano habituelle refait surface. Inspirez.... Expirez.... -:A

3e rêve : Jolie allusion à votre physique qui se referme automatiquement dès que vous êtes contrariée. Probable que vous viviez la chose en réel s'il vous titille un peu.
je ressens un plaisir sexuel à fumer
Petite évocation sur une frustration sexuelle passagère....
Je note qu'au début vous la roulez, en clair vous voulez être active dans le domaine. :s:

LF

PS : vous pourrez confirmer à votre Père, que les cigarettes que vous m'avez ramenées sont très bien. :mi