Page 1 sur 1

Escaliers / cheveux / poils / figues

Posté : 02 févr. 2020 18:36
par Salma
Bonjour LF,

J'espère que vous allez bien ?

Voici mes rêves de cette nuit.

1er : je suis dans une rue en plein été avec des collègues de travail. Nous marchons et l'une d'entre elle me dit "ah ! tu t'attendais pas à ça hein ?"
Arrivée dans le virage de cette rue, type lotissement, très arborée avec de jolies maisons, je vois que la rue monte en pente raide...
Je me dis qu'avant d'arriver en haut, je vais transpirer avec la chaleur... Les collègues partent devant.
En contrebas de la route je vois un escalier en acier blanc qui semble très robuste. Sans hésiter, je préfère l'escalier qui semble plus facile à monter et avec sa rampe, plutôt que la pente.
Un homme apparaît à côté de moi et à peine avons nous monté les premieres marches qu'il essaye de me parler d'une éventuelle relation entre lui et moi. Je lui réponds " écoute, on ne peut pas prendre de retard car si les collègues arrivent devant avant nous, elles vont soupçonner que nous avons fait exprès de rester à la traine et répandre des rumeurs... je refuse... Une fois que nous serons en haut, nous prendrons le temps de discuter"...
nous montons ensemble les escaliers 2 à 2 voir 3 à 3... je suis surprise de ne pas être épuisée et que mon genou ne tire pas... Nous arrivons en haut d'un belvédère très rapidement et les collègues galèrent dans la pente...
Je regarde en bas et la vue sous ce soleil est époustouflante, je vois les villes, les parcs etc... mais surtout, j'ai le vertige.
Je panique en disant que j'ai peur que l'escalier s'effondre, que c'est tellement haut que lorsque je regarde en bas, le vide m'attire... Une fille fait bouger l'escalier et je me mets à lui hurler d'arrêter... Elle sourit et me dit "arrête de paniquer, l'escalier est là depuis longtemps et il est solide... tu vois bien que je bouge dessus et rien ne se passe"

2eme : je sors de sous la douche... mes cheveux sont mouillés et propres. Je les peigne vers l'arrière et dans le miroir, je vois qu' un homme qui a attrapé mes cheveux dans ses mains et qui les tient par les longueurs... au fur et à mesure que je coiffe, l'homme caresse sans cesse mes cheveux.

3eme : j'ai quelques poils sur le visage. Je prends une pince à épiler et je retire.

4eme : je suis dans l'ancienne cours de chez mes grands parents maternels ... Il y a le figuier du voisin qui dépasse dans la cours et mon grand père est en dessous... Il pluviote et je dis à mon grand père que je suis surprise de voir des figues à cette époque de l'année.
Les figues sont énormes... J'en prends une et je la tate, elle manque légèrement de maturité... Je croque dedans, elle est bonne mais manque encore un peu de sucre... Mon grand-père me dit " quand tu reviendras elles seront comme tu les aimes, je t'en mettrai de côté" ... je suis contente

Merci par avance et bonne soirée

Re: Escaliers / cheveux / poils / figues

Posté : 06 févr. 2020 18:37
par Salma
Bonjour LF

Je fais remonter le post -:A

A demain :lv

Re: Escaliers / cheveux / poils / figues

Posté : 09 févr. 2020 19:06
par LFS
Bonjour

Ça va être court car ce qui est important vore essentiel ici est que vous n'ayez pas suivi le chemin de tout le monde et que vous ayez pris le vôtre à savoir les escaliers.

L'homme qui caresse vos cheveux est là pour vous montrer que la force et l'énergie vitale dont dans les cheveux. C'est juste un rappel.
Les pils enlevés du visage est un assainissement de situation deux-trois problèmes qui vont s'évanouir. -> POIL - ÉPILATION -

Enfin les figues vous avez la suite en HV....

:lv LF