Bonjour LF
J espère que vous allez bien ?
Voici mes rêves de cette nuit :
1er
L ami de mes parents magnétiseur vient me voir et me dit "je n ai pas envie de te dire ce que je vois pour ta vie sentimentale car cela va arriver vite et il faut que tu te laisses vivre ..." je lui dis que je trouve ça injuste.
2ème : j ai un bébé et je lui fais des chatouilles sur les pieds et il râle car il n aime pas... alors je lui fais des bisous et il se met à rire aux éclats
3ème : je suis avec un homme avec lequel je discute dans la vie éveillée depuis quelques semaines.
Je lui annonce que je suis d accord pour m'installer avec lui à Bordeaux (la ou il vit ). Il me passe le bras sous sur l epaule et me fais un bisous sur la bouche et me dit " t es au top ca va bien se passer " ...
C est l été et nous marchons sous un beau soleil dans une ruelle médiévale de bordeaux.
4ème : j ai mes règles et l homme dont je parle dans le 3eme rêve est a coté de moi.
Je m apercois que j ai du sang partout sur moi ... sous mes aisselles, mes sous-vêtements.
J ai honte et je lui demande de s eloigner... au lieu de ça, il va me chercher des serviettes hygiéniques et les ouvres en me disant que ce n est rien de grave. Je fonds en larmes en lui disant que je ne voulais pas qu il voit ça et que j ai honte. Il me dit d aller prendre une douche et qu il aura tout nettoyé a ma sortie.
Merci par avance et belle journée
Magnétiseur/ menstrues/ bébé
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Magnétiseur/ menstrues/ bébé
Message par LFS » 15 mars 2020 15:04
Bonjour d'où le rêve avec les fraises.... impatience impatienceje lui dis que je trouve ça injuste.
Attention à Bordeaux, c'est une ville traitresse quand elle est évoquée dans les rêves. C'est rester au bord de ... autrement dit elle annonce au rêveur qu'il risque de rester à côté des opportunités, comme les vaches qui regardent passer les trains.
Le sang et la douche, je cite les Anciens tradition arabe "Si une femme se voit ainsi et qu'elle pratique le lavage de tout le corps, elle se repentira du péché et son souci se dissipera" (Sic )
Menstrues - Serviette hygiénique
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc