J’espère que vous allez bien dans cette période particulière...
Le souvenir de mes rêves s’est réactivé ce mois dernier après une période plutôt vide et j’aimerais que vous m’aidiez dans l’interprétation.
Je reviens au 15 février, nuit très riche où je me souviens de 4 rêves que j'ai notés:
1. Je cours ou je me vois courir, m’entraîner à une course dans le désert. Je suis seule. le sable est dur et ne me pose pas problème pour courir.
2. Je me dispute avec ma soeur. Je suis très en colère. Je lui dis qu’à chaque fois elle me dévalorise.
3. Ma soeur et mon beau-frère habitent chez moi (ce qui n'est pas le cas bien sûr). Mon beau-frère et moi sommes assis à une table en bois et au sujet d’une chose je lui dis que ça ne me va pas. J'imagine que c'est un rêve de décompression vu qu'il y a eu dispute fin décembre et qu'on ne se parle plus depuis.
4. Je suis avec mes parents dans une grande demeure magnifique et à l’architecture originale. Je vois une pièce avec le sol fait de grosses pierres rondes blanches, ça apparaît comme normal dans mon rêve...
Plus récemment, j'ai rêvé d'une dizaine de chatons autour de moi, adorables ! J'ai lu que les chatons sont plutôt positifs contrairement aux chats
Et pour continuer dans le domaine animal, plus bizarre, j'ai rêvé d'un lapin sur une table qui boit du lait au café
Je dis bien du lait au café, ca m'a rappelé mon adolescence chez mes parents quand on buvait ca au brunch du dimanche
Merci par avance LF,
Et bonne soirée
Dany