Page 1 sur 1

Rêver de Bioman, des Alpes et de lumière

Posté : 11 avr. 2020 10:52
par Salma
Bonjour LF,

Me revoici sur le forum. Ca fait des jours que je ne me souviens pas de mes rêves et des bribes me sont revenues entre hier et ce matin donc je poste.

J'espère que vous allez bien ?

1er : j'ai une paire de basket nike blanche neuve et elles me vont bien. Je me dis que je vais en racheter une. Je me mets à gambader et à chanter le générique de "Bioman " :bla

2eme : je suis dans les Alpes Suisses . C'est le lever de soleil et il éclaire une plaine enneigée et c'est superbe. Il y a une calèche tirée par des chevaux aux poils longs et clairs .
Je regarde de mon côté et il n'y a pas de neige là où je marche et plus le soleil se lève plus je sais que la neige ne tiendra pas.

3eme : je suis chez moi, il fait nuit et plus d'électricité ... J'insiste en appuyant sur tous les interrupteurs mais rien ne fonctionne. Il y a la lumière de l'extérieur qui éclaire légèrement.
Je vais dans la chambre d'amis et je parviens à allumer la lumière. Sa luminosité est atténuée mais je ne ressens malgré tout aucune panique car je sais que le jour va se lever et que je vais trouver une solution.

4eme : j'arrive en bas de mon immeuble et je vois qu'il y a des guirlandes lumineuses sur mon balcon. J'entre dans ma chambre et il y en sur ma commode et autour de mon lit. La déco est refaite, c'est tellement chaleureux...
J'appelle ma mère et l'invite à venir voir. Je lui dis "on est en été et quelqu'un a décoré mon appart et mon balcon comme j'ai toujours voulu qu'il soit... mais je ne sais pas qui a fait ça..." Nous arrivons dans ma chambre et ma mère débranche la guirlande et me dit " allume la le soir, la ca ne se voit pas et ca te consomme de l'électricité " ... Je souris et intérieurement je me dis " je vais la rallumer quand meme une fois qu'elle sortira de chez moi ".
Et sur ma commode, boisée dans le rêve, quelqu'un à disposer minutieusement comme dans une vitrine, des bijoux fantaisie, avec un bracelet manchette marron nacré, avec de jolies boucles d'oreilles dans les tons beiges nacrés... je dis à ma mère " je ne sais pas qui a fait ça, mais cette personne connait vraiment bien mes goûts".

5eme : une rangée de voitures de luxes garées dans une rue... J'ai un rouleau d'élastique large de sport et je muscle mes bras avec une partie d'élastique. Un homme au volant d'une des voitures me voit et bloque du regard. Je me dis "encore un qui pense m'impressionner " ... il vient me voir et me tend une paire de ciseaux afin que je découpe un bout d'élastique du rouleau, car effectivement ce n'est pas pratique de muscler avec tout le rouleau.
Je lui dis qu'il n'a qu'à le faire lui même mais il répond qu'il n'a jamais utilisé des ciseaux de sa vie. Je lui montre comment faire et il semble surpris en découpant l'élastique.
Je garde le morceau nécessaire à faire travailler mes bras et lui donne le rouleau

6eme : un bébé dans un couffin qui râle et pleure . Je le sors et le prends dans mes bras et il rote fort. Et il s'arrête de pleurer. Je demande aux personnes présentes comment ils ont pu coucher un enfant sans le faire roter avant. Et le bébé fait un 2eme rot. Je suis rassurée pour lui.

Merci par avance et bon samedi.
.

Re: Plusieurs rêves flous

Posté : 13 avr. 2020 10:51
par LFS
Bonjour

Comme je n'avais plus de nouvelles de vous, je sais que vous êtes super occupée, j'ai failli vous appeler mais à chaque fois que j'étais libre il était 23h Minuit -:A je me suis abstenue.

Rêve 1-2 : Bioman pour vous encourager dans le confinement, il vous fait des super forces donc normal qu'il apparaisse.
Nike blanche + Bioman peut aussi vous annoncer qu'à la sortie du confinement, vous trouverez chaussures à vos pieds.... (si vous voyez ce que je veux dire .... :lv )

Alpes et paysages blanc (comme les nike sont très favorables pour renforcer ce que vous avez déjà acquis ces deux dernières années (je précise au lecteur de passage que je connais notre chère forumeuse en "vrai") et renforcer tout ce qui contribue au bon fonctionnement des mécaniques psychiques. Vous voilà rassurée par ces éléments pour ce QUE vous serez en tant que femme à la sortie du confinement. Cette question est au goût du jour chez beaucoup de personnes en ce moment.

Rêve 3-4 : Les lumières, les bijoux , cadeau onirique, conforte ce que j'ai écrit précédemment en soulignant que vous êtes sous bonne protection. Votre mère représente ici la part matérialiste de votre personnalité car elle pense au facture d'électricité. Fort heureusement vous rallumez quand elle part ce qui permet à la vie de vivre librement, de continuer à envoyez ses énergies à vous et autour de vous.

Il est préférable en ce qui concerne les bijoux qu'ils soient en toc. Donc parfait pour vous.

Je laisse tomber le 5 qui renvoie simplement au risque de préférer le paraître à l'être.

A bientôt LF