Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Tony
- Messages : 41
- Enregistré le : 12 janv. 2008 16:24
Message
par Tony » 10 mars 2008 09:46
Bonjour ! :D
La forme ??
Bon, voici mon rêve de cette nuit (du moins une partie) :
"
Je suis avec une copine à moi dans une sorte de vieux village de montagne et tout à coup, on sent qu'on est suivis. Alors on accélère le pas pour semer la ou les personne(s) derrière nous jusqu'à entamer un long sprint. On court, on court dans toutes ces ruelles et ces endroits sombres (avec beaucoup de marron comme des vieilles pierres usées par le temps et la météo). Puis on arrive à un lavoire et là, un copain à nous nous rejoint dans cette course. On n'a pas le temps de lui expliquer ce qui se passe qu'il est déjà lui aussi en train de courir avec nous. Et je me réveille en pleine course."
Voilà, merci LF !

Et bonne journée ! ;-)
-
LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
-
Contact :
Message
par LFS » 10 mars 2008 16:17
Bonjour Tony !
La forme ??
Merci d'y penser, oui la forme.
Et vous les vacances, c'était bien ?
Le rêve: Courir pour fuir des personnes ou un quelconque danger est positif, cela permet d'éviter un ennnui dans la vie éveillée. Comme vous êtes accompagné c'est encore mieux.
La pause "Lavoir" est intéressante, (je sais que vous n'en voyez pas tous les jours) pour rafraîchissement des pensées. bref vous êtes en train de devenir grand!
Bonne journée Tony !
LF