Page 1 sur 1

Rêve de Harmonica

Posté : 10 mars 2008 13:06
par Tony
Re-bonjour.

Je voulais aussi poster le rêve que j'ai fait dans la nuit de samedi à dimanche.

"Je suis avec ma belle-soeur et elle me passe sa Nintendo DS. Et je ne l'ouvre pas. Je la retourne et à l'arrière je vois un harmonica integré. Il est comme séparé en trois parties bien distinctes. Et je ne sais pas comment, ni pourquoi je me mets à jouer le début de la chanson de Christophe Maé - Ca Fait Mal .. (Pourtant je n'aime pas cette chanson, ni le chanteur dans la vie éveillée). Je me souviens encore de la "combinaison" pour jouer le morceau.
Là je m'arrête de jouer, ma belle-soeur est toujours avec moi et me demande de lui montrer la piscine. On s'enfonce dans un terrain boisé et à la place de ma piscine je vois une étendue d'eau, aussi profonde qu'une piscine mais creusée dans la terre et faite avec des pierres et des rochers. L'eau est très sale avec des algues et des plantes. Ma belle-soeur met la main dans l'eau mais on se dit qu'il ne vaut mieux pas se baigner. Je lui ajoute que c'est normal mais que l'été tout redevient propre.
"

Voilà .. Merci encore ! ;)

Posté : 10 mars 2008 16:22
par LFS
LAAAAAAAAAAAA MU - SI - QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'était justement le propos du dernier café-rêves, voilàc e que j'ai écrit, ici:
http://www.racontezvosreves.com/mars_2008

"Jouer d'un instrument : Rencontres essentielles dans les mois à venir, on doit être attentif à toutes les opportunités, à toutes les invitations à s'extraire de son quotidien, de ses habitudes de vie. Les initiatives sont généralement heureuses, malgré les petites hésitations avant de se lancer vraiment."
Et l'harmonica ajoute à ce qui vient d'être dit, car il préfigure toujours des rencontres rapides heureuses, une période de joie.

La 2 partie du rêve vous prévient sur quelques bricoles à clarifier dans votre vie, gens événements, vos questionnements, avant de pouvoir profiter pleinement de ....... l'été. Ce qui est bien, c'est que vous ne vous êtes pas baignés. Ouf!
Bonne journée !
LF

[/quote]