L'histoire d'un rêve qui m'est bien restée en tête au réveil, tout un scénario
je me fais accoster dans la rue, par une petite fille d'une dizaine d'années qui me pose une question: Est-ce que tu aimes mettre des choses là, toi aussi? et elle me montre la place au niveau de la poitrine..... Je comprends qu'elle doit parler de bijoux-gadgets- genre petite chainette qu'on relie à un piercing- (horreur de ce genre...).
Ma réponse est de hausser les épaules en disant: n'importe quoi...... Je refuse la question, et de répondre à une telle bêtise, vu son age en plus....
Je crois avoir régler le problème. Mais tout de suite après, la petite revient et me repose la question encore plus précisément. Là je lui dis franchement : Non je ne porte pas ça et ça ne m'intéresse pas.
Je la prend dans mes bras, la soulève, avec l'idée de l'amuser. Elle est lourde, mais en plus elle reste sans aucune réaction, elle me regarde plutôt en se demandant ce que je fais......
Je comprends qu'elle n'a pas l'habitude de s'amuser comme les enfants de son âge. Je constate que c'est triste, et qu'en effet elle a l'air grave, hyper sérieuse, étrangère aux jeux de son âge!
D'un coup plus loin, je vois sa mère qui vient vers moi. Elle m'aborde, a compris que je ne suis pas intéressée, - en fait sa fille fait office de 'rabatteuse' pour elle- Sa mère me parle juste pour dire: 'ok! pas grave si vous n'êtes pas intéressée....' et repars sans insister.
Elle fait très pro, n'a pas de temps à perdre.....
J'avance plus loin, sur une sorte d’échafaudage, plein de bras d'hommes noirs sont en train de travailler à la rénovation d'une vieux monument, vieille bâtisse.....
et là tout d'un coup, cette scène se transforme en une scène qui ressemble à une oeuvre d'art: Je vois tous ces bras noirs levés côte à côte, mais plus d'une trentaine, quarantaine de paires de bras....et il y a derrière la façade de pierre grise de la vieille bâtisse.....
Par la magie du rêve, les couleurs s'harmonisent peu à peu, pour atteindre une sorte de fondu de couleur, c'est trop, trop beau..... La peau noir des bras tout en muscles se confond au gris de la bâtisse...... Je reste admirer cela, c'est devenu comme un tableau à admirer....
Je comprends qu'en fait ces hommes travaillent aussi pour cette femme. Ils aménagent le lieu où vivront les nouvelles personnes recrutées par le système de la petite.... Il y a un système de secte en fait là-dessous.....
D'ailleurs je vois quelques affiches, des tracts, collés à droite et gauche aussi......
Voilà c'est tout.....
Bonne journée à vous