Comment allez vous ?
Me re voici avec mes reves
1er : je suis à la montagne et le paysage est enneigé. Ma mère me demande si la neige est entrain de fondre. Je regarde les montagnes et je vois la neiges s effriter. Je lui dis que oui, la neige est entrain de fondre car il fait chaud mais que nous devons être prudente car elle fond tellement brutalement qu'on risque de s en prendre dessus ou d avoir une avalanche. Et la je vois des gros morceaux tomber de très haut. Nous courrons et heureusement nous nous sortons de la sans blessure.
2eme : je suis enceinte avec un ventre énorme... je retire ma culotte et je vois du sang. Je panique ... je suis arrivee au terme de ma grossesse et je redoute de perdre le bébé. J arrive a l'hôpital et l infirmière me dit que le médecin va me prendre en charge ... je lui réponds que ca tombe bien car le médecin en question est mon compagnon et le père du bébé a naître . Lorsqu'il me voit arriver et que je lui dis que je saigne il laisse tout tomber pour me prendre en charge. Il porte une blouse blanche . Il m examine et me rassure en me disant que c'est juste un petit saignement du col qui vient de s'ouvrir car le travail commence. Je me mets à pleurer en lui disant à quel point j'ai eu peur car c'est peut être ma seule chanced d'avoir un bébé à moi.
3eme : je cache mon duvet du visage avec un stabilot jaune fluot (vive la discrétion et j epile toujours cette zone dans la vie éveillée) . une collègue de travail avec laquelle les relations sont justes cordiales du fait d anciennes animosité, vient me demander de lui épiler le visage et la bras a la cire avec mon appareil. Je l epile et retire le jaune fluo de mon visage pour m epiler le duvet
Merci par avance et bonne journée
