Voilà cette nuit j'ai révé que j'étais chez ma grand mére, je crois que je dine avec elle, il y a mon oncle aussi qui est là. Je me souviens qu'il lui tend un mot ou c'est écrit qu'il s'occupe des travaux en ce moment et c'est pur ça qu'il ne l'a pas vu depuis 3 semaines.
Je suis assise, apparemment je fais pipi sur ma chaise ! je me leve pour aller dans la salle de bains chercher ne serpillaire pour essuyer et en revenant dans le salon , je vois que c'est mon oncle qui est train d'essuyer la chaine avec une serpillaire, je suis génée je lui dis de laisser ça que je vais le faire et il continue.
Puis, on discute encore avec ma grand mére et ma grand mére dit en regardant a photo de sa fille décédee (à l'age de 23 ans elle s'est fait renversée par une voiture) elle dit "je lui ai demandais t'as peur de te marier non ? et elle m'a répondu oui", mon oncle a regardé ma grand mére et il avait les larmes aux yeux, et ma grand mére a répété encore cette phrase.
Le rêve se finit comme cela.
Il ya encore une histoire d'urine ! je ne sais pas pourquoi pourtant je suis d'accord avec vos interprétations des dernies rêves.
Pour ma grand mére, je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ma tante que je n'ai jamais connu (j'avais 1 an quand elle est décédée) t de cette histoire de mariage....
et l'histoire des travaux aussi je ne comprends pas.
Merci
Bonne journée