Une scène de rêve qui m'a donné bien du souci
je monte des marches d’un escalier en ciment coincé entre des murs. C’est étroit et ça monte très haut. Ca va vers un quai de métro, il y a beaucoup de monde, on monte…..
Tout d’un coup plus de lumière, c’est le noir total, une panne d’électricité sans doute…..
Les gens décident aussitôt de redescende, la décision vient des gens du haut, je suis surprise de ce mouvement en arrière qui vient d’eux, je n’ai pas le temps de réagir et ma main se retrouve coincée entre les cuisses de la femme, qui est de dos devant moi, à gauche.
Je lui dis que je veux l’enlever forcément, que j’essaie, mais que je n’y arrive pas.
Je regarde ma main coincée entre le haut de ses cuisses, qui sont très serrées, elle porte un pantalon.
Je me concentre sur ce problème et après un temps très long, je finis par arriver à dégager ma main.
Le rêve s’arrête.
Sinon, tout autre chose, juste par curiosité....
Cette nuit, j'ai vu en rêve le rideau (double-rideau) qu'il y avait dans la maison de mon enfance. Avec ses motifs bien particuliers.
Totalement fermé sur la fenêtre. Mon chat se tenait assis devant, sans bouger, comme depuis longtemps..... je lui dis doucement: qu'est-ce que tu fais... ca va? Alors il sort un peu de son état figé....
Le souvenir de ce rideau est très étonnant.....il ne revient pas par hasard j'imagine?
Merci à vous pour vos précieux éclairages
Belle journée d'automne!