je reviens avec un rêve qui m'a bien réveillée! (après une longue pause sans rêves....sans doute dû à un changement d'ambiance dans mon quotidien...)
Voici donc mon rêve et la personne concernée qui arrive c'est bien ma sœur du cercle (l'ancien rêve.) Cela m'interpelle vraiment car je ne comprends pas....
Ma sœur m'appelle, je me vois chez moi près de la porte, je l'entends, elle semble en bas, à l'étage en dessous.....elle m'appelle par mon prénom, d'abord d'une voix calme, mais après, d'un coup, en criant mon prénom.
Là je sursaute et je me réveille (réellement).
(une fois réveillée d'ailleurs je me dis mais pourquoi, peux-tu revenir pour me dire pourquoi tu m'appelles.... Dans sa voix il y avait vraiment l'urgence, la nécessité que je l'entende et que je réagisse, elle m'a vraiment réveillée. C'est le moins qu'on puisse dire!)
Juste avant, ça, dans le rêve je suis en haut d'un palier, de là je vois des hommes, enfin 1 homme (c'est flou en fait, il y a plusieurs personnes, 2 ou 3, mais l'impression que c'est plus 1 homme et 2 enfants....) Bref, ils sont comme en train de descendre un escalier, large, très beau, d'une sorte de maison bourgeoise, il y a la rampe en bois, je ne vois pas le bas car il semble tourner après.....
L'homme tient une lampe de poche à la main, mais style torche de poche, les autres aussi....Ils s'arrêtent tous soudainement dans leurs descente, car ils ont comme entendu quelque chose.... alors ils éclairent avec leurs lampes tout autour d'eux dans l'obscurité....je vois des tableaux sur le mur derrière eux....et la lumière qu'ils font s'entrecroisent dans le noir. Je regarde leurs faisceaux de lumière qu'ils dirigent un peu partout pour mieux voir ce qui les a arrêtés, d'où ça vient.....
D'en haut, je regarde tout ça, et je me dis, que j'aimerais bien moi aussi avoir une torche de poche pareille! Je me dis que ça doit être pratique, pour bien voir....Je suis bien décidée à m'en procurer une aussi.
Voilà c'est tout, mais c'est assez fort!
Une bonne journée à vous!