Page 1 sur 1

Démangeaisons, questions bizarres

Posté : 21 nov. 2020 10:28
par Sali
Bonjour LF, j'espère que vous allez bien. J'ai eu des rêves assez étranges, incompréhensible pour ma petite tête.

Rêve 1 : Je suis en train d'accompagner une amie quelque part. Elle est habillée assez sexy. On va dans une boutique et des tâches rouges commence à apparaître sur son visage. Puis ça empire. C'est des grosses boules rouges affreux sur tout son visage (pire que des démangeaisons). Des personnes en train de parler lui fait part de ce qu'elle a. Elle panique avant de s'enfuir dans le magasin d'à côté. Je reste à l'extérieur sans rien dire en l'attendant. Puis elle revient un peu plus tard comme si de rien était. Puis elle me prend par le bras pour repartir.

Rêve 2 : Dans un autre rêve je suis dans une gare de métro. Je suis accompagné de quelques amies. Je vais dans des boutiques et j'achète de quoi manger (je suis un enfant). Après, je me promène et j'aperçois une amie sur un escalator qui est en train de partir. Il y a des gardes un peu partout mais je n'y prête pas attention, je fonce vers elle et je la câline.

D'un coup, tout le monde disparaît. (j'ai mon âge normal) Une alarme retentit, des personnes s'enfuient en courant. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais on me dit de courir et vu que je n'ai pas envie d'être seul je les rejoins. On passe par des chemins assez étroits avant de se retrouver à l'extérieur. Il fait très sombre. C'est la nuit. Les gens avec qui je me suis enfuis discutent entre eux.

Et là j'ai un déclic. Je deviens plus ou moins lucide. J'ai envie de me regarder dans un miroir.
Je vais dans le bâtiment le plus proche. Dans le 1er étage, je vois des anciens amis avec une fille sur un lit, que je connais aussi. Je rentre par la fenêtre avant de la voir en mini short sans culotte. Je rougis avant de repartir par la fenêtre. Je monte au 2eme étage, c'est à peu près la même chose, sauf avec d'autres de mes amies (que des filles cette fois). Ça ne m'intéresse pas. Je vole comme ça jusqu'au dernier étage.

Et au dernier étage, je vois une amie (du même type que les autres, c'était tous des camarades de classe). Elle est allongée sur un lit collé contre la fenêtre, je ne la vois pas mais je sais qui c'est. Je rentre par la fenêtre et elle me dit "c'est toi la personne qui va me faire maigrir ?" Je ne sais pas pourquoi mais ça m'excite. Je réponds un petit oui. Elle me repose la question. Je réponds oui. Puis elle me repose la question en disant "c'est toi Cemil ?" (C'est une personne que je ne connais pas, j'entends parler de lui sur un groupe d'instagram). Puis elle me montre une feuille où il y a son prénom avec une sorte de tableau. Je sais que c'est pas moi mais je réponds oui. Et là, je sens une langue lécher mon sexe. Mes envies deviennent soudainement fort et intense, j'imagine même pas lorsqu'on va passer à l'acte. Mais je me réveille. (La fille qui me pose la question, elle est pas grosse, elle est juste un peu en surpoids mais c'est bénin).

Re: Démangeaisons, questions bizarres

Posté : 21 nov. 2020 18:17
par LFS
Bonjour Sali

Je vous donne d'abord des liens -> FURONCLE - PEAU - ACNÉ - DÉMANGEAISON -

D'après ce que vous écrivez, l'interprétation se rapproche le plus de FURONCLE . C'est un plus sur la peau, qui vous renseigne sur les émotions cachées qui sortent au grand jour. Comme c'est vous qui rêvez, il s'agit de vos émotions.

Rêve 2 : c'est surtout la fin qui est significative avec la fille qui vous demande si vous êtes Cemil. Cemil ou "ce Mil" et "clim(e)" quand on regarde les anagrammes. Le plaisir qu'elle vous donne vous permet de reprendre contact avec l'énergie de la vie et la puissance créatrice dans la nature. C'est archi positif pour vos projets à venir.

A bientôt LF



Re: Démangeaisons, questions bizarres

Posté : 22 nov. 2020 03:34
par Sali
Wow, ça fait plaisir à entendre, je ne m'attendais pas à ça. C'est fou comme mon inconscient peut me montrer des maladies dont j'ignorais l'existence. Je m'impressionne moi-même. Au final on est tous intelligents 🤣

Re: Démangeaisons, questions bizarres

Posté : 22 nov. 2020 09:26
par LFS
::p ::p ::p Oui on est tous intelligents à qui sait écouter son subconscient -:A

Bon dimanche LF