Page 1 sur 1

L'exécuteur

Posté : 25 nov. 2020 08:56
par Viki
Bonjour,

j'ai fait un rêve qui est une vraie scène de film, je suis passée par toutes les couleurs! 5p

on va être exécutés. On l’apprend, c’est le choc. L’attente commence.
J’imagine cela et j'ai peur, je n’arrive pas à l’accepter, je me rends bien compte que je suis en train de vivre mes derniers instants, c’est insoutenable.....

Puis une idée me vient : il faut que j’écrive vite fait mes dernières volontés, le plus urgent. Car cet exécution à peine apprise doit se faire aussitôt!
En fait cela se passera dans l’autre pièce à côté, et je sais qu'il y a déjà beaucoup de monde.
Mais pour l'instant je n'y suis pas. je suis devant un meuble (de mon enfance) Là je cherche du papier et un crayon pour écrire.
Personne ne remarque que je ne vais pas dans l’autre pièce, donc j'en profite.

Je trouve du papier , ou des carnets, mais je vois que tous ont déjà été utilisés. (des vieux papiers existants réellement dans mon enfance, je les revois en fait...)
Je dois faire vite, je panique devant l’urgence : En fait je veux écrire mes dernières volontés pour éviter que ma famille hérite de toutes mes affaires personnelles. Il fouilleront dedans pour tout connaitre de mon univers intime et cela m’est insupportable.
Cela se résume donc à confier à quelqu'un que j'aime la tâche de tout détruire de mes affaires.

Mais pas moyen de trouver une feuille blanche, tout ce que je trouve est déjà manuscrit….. et puis d’un coup je vois arriver l’exécuteur.

Il passe à ma gauche, va vers l’autre pièce donc ! je fais semblant de ne rien voir et je me dis que de toute façon si on remarque que je ne suis pas présente , ils viendront me chercher.
Je continue donc à chercher du papier…..

Au bout d’un moment l’homme revient par derrière, je comprends que l’exécution est fini, et que tous les autres sont donc morts. L’homme a fini sa tâche et on dirait qu’il part…

il passe à mon niveau derrière moi, prend la porte et la passe ! Je ne crois pas ce qui arrive, c’est trop beau. On m’aurait oubliée dans l’histoire !
Mais à ce moment précis où la porte se referme derrière lui, apparait une copine d’enfance. Elle dit haut et fort à qui veut l’entendre : "Oh t’as vu, il a oublié de nous tuer nous !" (j’ai envie de la tuer, j’écarquille grand les yeux pour lui faire comprendre: Chut, il risque de nous entendre et de revenir !)

Je me retrouve alors tout d'un coup derrière cette porte aussi. Avec cette copine.
Je vérifie qu’il est bien parti….
A ce moment, alors qu’on ne le voyait plus, il réapparait à l’angle et revient droit vers moi !(c’est un couloir à angle droit, dans la maison d'enfance toujours..)

Il revient et semble rigoler mais à l’intérieur, et avance en pointant son revolver. Il me vise à bout portant. Je panique, je ne veux pas….. il avance vers moi et dit : "alors comme ça je vous aurais oublié ?"

Moi je pense et veut dire : non c’est pas vrai, c’est juste elle qui dit ça. Mais aussitôt je pense : non je ne peux pas dire ça, ce serait ‘la livrer’, ‘l’accuser’ et s'il sait que c’est elle la coupable il va l’exécuter.

Donc je ne dis rien. L’homme rigole alors, baisse son arme et s’en va.
Je comprends alors dans un éclair, qu’il n’avait pas oublié qu’il devait m’exécuter moi aussi, mais qu’il avait décidé de m’épargner. (avec elle donc)

Je reste subjuguée par ce que je découvre là.
Le rêve s’arrête.

(au réveil, j’ai senti que quelque chose en lui m’était connu…. En fait il s’agit d’un oncle très rieur (et très, très gros!) qui est mort quand je n’avais encore que 6 ou 7 ans. Sa bonhommie était très plaisante pour un enfant.)

Voilà, je vous laisse voir, j'ai essayé de résumer mais couper plus c'est difficle..... ::e
Une bonne journée à vous :01

Re: L'exécuteur

Posté : 29 nov. 2020 14:24
par LFS
En fait il s’agit d’un oncle très rieur (et très, très gros!)
comme le bouddha rieur -> https://amzn.to/2J9TtDK :flo:

Bonjour

Il semblerait que vous avez reçu une aide providentielle pour comprendre que vous avez à vous éloigner de personnes nocives.
vous restez avec une autre jeune fille qui est une autre représentation de vous-même. Vous avez bien été épargnée.
Ce qui est intéressant est que vous n'avez pas pu écrire vos dernières volontés que vous connaissez, dans le sens où elles sont claires dans votre esprit. La question est : Si vous ne voulez pas que l'on fouille dans votre intimité, pourquoi ne pas éliminer vous-même les preuves , vous protégez davantage ?

Affaire à suivre car ce rêve raconte davantage ce que vous vivez avec les autres qu'il ne donne des informations pour l'avenir à moyen terme.

A demain LF

Re: L'exécuteur

Posté : 02 déc. 2020 08:05
par Viki
Bonjour,
pourquoi ne pas éliminer moi-même les preuves....Et bien en réalité, je ne vois pas trop ce qu'il y a à protéger, en plus! C'était plus leur intention de vouloir fouiller qui me faisait peur dans le rêve....
En tout cas pour le Bouddha, oui, aucun doute il était bien comme lui! Gros et rieur.
Je retiens que ce n'est pas d'échapper à l'exécution le plus marquant, mais juste l'environnement alors.....
Merci et bonne journée! :flo:

Re: L'exécuteur

Posté : 07 déc. 2020 19:43
par LFS
:flo: