Je vous souhaite avant tout, une belle et heureuse année 2021
Surtout continuez à nous faire rêver toute l’année, car on devient plus sensible à sa vie intérieure à vos côtés, c’est sûr!
Je viens poser, juste une scène de rêve très marquante. (les rêves étaient très nombreux mais je n’ai retenu que ça…)
Alors voilà,
Je suis devant une baie vitrée, ma sœur est présente mais je ne la vois pas, je la sais quelque part derrière…. Je vois alors passer sous mes yeux (on peut sous nos yeux), à l’extérieur, une coulée d’eau comme un petit courant ou un petit torrent…. Enfin de l’eau de pluie qui donnerait une sorte d’inondation…. L'eau coule sur la terre et on voit un débit assez fort…..
Seulement toute cette eau est rouge. Rouge comme du sang. Je cherche à comprendre dans le rêve…. Est-ce de l’eau de pluie ou de l’eau de larmes? Il a une hésitation…. On me dit, (je ne sais qui et d’où) que l’eau, cette eau en fait passe par un endroit avant, comme un puits, enfin un endroit, et que là, l’eau est comme ‘écorchée’ par quelque chose dans cet endroit, par un pic ou un truc, et par cette écorchure elle prend la couleur rouge de cet endroit.
Et donc le rouge de l’endroit va donner sa couleur à l’eau qui est en train de couler sous mes yeux…
C’est assez compliqué à expliquer….ça se passe dans la maison de mon enfance.
Je vous laisse y réfléchir.... En vous remerciant! A bientôt.