Page 1 sur 1

Reves flous

Posté : 21 févr. 2021 21:13
par Salma
Bonjour LF

J'espère que vous allez bien ?

(Pour info ça va mieux avec monsieur... je vous raconterai mais dans l'ensemble de grosses discussions ont eu lieu ... à voir...)

Voici les scènes de rêves dont je me souviens

1er : je dis à mon homme que je veux rompre car il m a menti (je ne sais plus à quel propos) . Il m'écrit un SMS en me disant que je lui ai brisé le cœur et qu'il est malheureux

2eme : je crois qu'un homme essaye de me kidnapper et il me dit que j'ai pas intérêt à hurler. Et là j ai peur que si j'essaie de crier pour demander de l'aide, ma voix reste off comme dans les rêves ou on ne parvient pas à crier.

Mais je prends le risque et me mets à hurler de toutes mes force. Un cri strident et puissant que tout le monde entend. Je vais être sauvée.

3eme. : je me vois au milieu de la mer sur un genre d énorme pilier en béton qui trône au milieu des eaux.
Je vois un hélicoptère arriver. C'est comme si j'étais en bataille avec quelqu'un et que j etais le maître de ce lieu au milieu de l océan. Puis au bout d un moment je sens que je dois sauter à l'eau. Je fais un salto et je me jette. Etrangement j'ai peur mais d'un autre côté je sais que tout va bien se passer

4eme : je me vois rentrer chez mes parents avec une bouteille de gaz car celle que ma mère utilise pour cuisiner est presque vide. Je pose la nouvelle dans l entrée très minutieusement car j'ai peur qu'elle puisse m'éclater à la figure. J'ai une peur qui monte en moi. Puis je me dis qu'il n'y a ni fuite, ni odeur, ni flamme et que je dois apprendre à maîtriser mes pensées parasites car il ne va rien se produire. En effet rien ne se passe la bouteille attend dans le couloir, d'être placée par mon père. Je m'en éloigne quand même.

Merci par avance et bonne soirée

Re: Reves flous

Posté : 23 févr. 2021 19:05
par LFS
Bonjour

Je ne vais interpréter ceux -ci car ce sont des rêves en relation avec vos inquiétudes du moment.
Vos pensées parasites et vos contrariétés du jour ont dû brouiller votre nuit et vos scénarios oniriques.
La référence au gaz me le confirme.

A bientôt LF