je profite d'une phase où les rêves se succèdent....
Je suis devant la maison inhabitée d’une proche décédée. Il y a 2 ou 3 personnes devant qui se demande ce que je fais là…
Du coup, je vais frapper à la porte de cette maison et leur dit : je viens voir si il y quelqu’un. Je voudrais voir si je peux à nouveau rentrer dans cette maison….
D’un coup, l’idée que quelqu’un pourrait me répondre me fait peur. Je me dépêche de partir. Je fuis. Car entrer dans cette maison me rappellerait le passé et je pourrais en être attristée qu'il soit mort!
A ce moment là dans ma course, sur le route, j’entends : "Oui, rentre !". Je panique, je n’en ai pas envie, mais me sens obligée d’y aller.
Et là surprise, je me retrouve d’un coup à l’intérieur et découvre que tout a été transformé. Je suis devant un petit bar avec derrière la cuisine. C’est trop mignon. Il y a de l’espace et tout est en courbe, en cercles, un couloir qui disparait dans un arrondi, un haut de porte en cercle….. l’espace agrémente le tout, c’est beau et fluide…. (mais je le remarque après coup, à l'écrire maintenant, qu'il n'y a aucune fenêtre!)
Ça me plait énormément. Je n’arrête pas de regarder partout et suis sous le charme des lieux.
C’est sa sœur qui est à l’intérieur et qui m’a dit d’entrer. Je comprends que cette transformation vient d’elle. Je la vois, elle semble occupée à faire des choses tête baissée, mais il n’y a aucun échange entre nous.
C'est tout et c'est léger sans doute.....
Merci beaucoup, bonne journée