Bonjour,
J'ai de brefs souvenirs de mes rêves de cette nuit.
Le premier : Je suis avec une copine on fait la queue pour assiter à un concert. Il y a un homme en face de moi, qui me parle, on discute il est sympa (il a la tête d'un homme de mon travail), dans le rêve je ne le connais pas. Je vois une copine de classe que je n'ai pas vu depuis 5 ans je lui donne mon numéro elle me dit qu'elle m'appellera car elle a bcp de choses à mon raconter.
Puis cet homme est parti aller me chercher quelque chose je ne sais plus quoi, je lui avais demander des papiers je crois et puis il me retrouve et me tient par la taille, je me laisse faire.
Et le rêve se finit comme ça.
Le second rêve : je suis au lycée on est en cours de sport. La professeur est méchante avec moi car elle dit que je suis mauvaise en sport. Je lui réponds, je me défends.(encore une fois alors que quand jétais + jeune je ne disais rien) Puis on fait cours de danse classique !
Tout le monde est surpris car je débrouille trés bien, je suis gracieuse.
Même les éléves sont surpris.
Merci
Bonne journée
Reves du 18.03.08
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 mars 2008 15:52
Bonjour Sasa
Le 1er est un petit rêve qui permet la décontraction mentale, comme cela arrive souvent.
Le 2e par contre est plus significatif car il vous remet dans une situation ancienne et vous changez de comportement par rapport à ce que vous aviez lhabitude de faire dans la vie éveillée. Ce qui veut dire que vous êtes sur la bonne voie pour atteindre des objectifs, être plus à l'aise au quotidien, pour décider de vos choix sans influence extérieure.
Bon courage LF
Le 1er est un petit rêve qui permet la décontraction mentale, comme cela arrive souvent.
Le 2e par contre est plus significatif car il vous remet dans une situation ancienne et vous changez de comportement par rapport à ce que vous aviez lhabitude de faire dans la vie éveillée. Ce qui veut dire que vous êtes sur la bonne voie pour atteindre des objectifs, être plus à l'aise au quotidien, pour décider de vos choix sans influence extérieure.
Bon courage LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc