Page 1 sur 1

Salon de coiffure, bave et acrobaties

Posté : 02 avr. 2021 10:02
par CélinePh
Bonjour LF!
J’espère que vous allez bien :))
Voici mon rêve de cette nuit :

Je suis dans un salon de coiffure tout blanc assez grand et les murs sont en marbre. La coiffeuse me demande si je voudrais qu’elle me lave les cheveux mais je veux qu’elle me les coupe directement alors je refuse. Elle m’installe et me couvre d’un tablier noir. A côté de moi il y a un homme et personne ne s’occupe de lui. Je ne regarde pas son visage mais je vois qu’il pleure. Il a des larmes jusqu’aux genoux. Je tourne la tête vers lui pour voir son visage et je découvre que ce ne sont pas des larmes mais de la bave. Il me regarde la bouche entre ouverte. Puis il essaie de me parler mais j’évite la conversation parce qu’il me dégoûte.

Ensuite je me retrouve dans une maison avec un très haut plafond et une liane y est accrochée. Je me balance à cette liane et je fais des figures acrobatiques. Ma mère est juste en dessous et elle me regarde en riant.

Voilà c’est tout pour mon rêve! J’espère que vous saurez m’aider à le déchiffrer!
Je vous remercie et vous souhaite une très belle journée :))
Céline ::p

Re: Salon de coiffure, bave et acrobaties

Posté : 07 avr. 2021 13:52
par LFS
Bonjour Céline

Désolée du retard, ces deux dernières semaines ont vu mon programme totalement chamboulé :roll:

Votre rêve : Est-ce que vous en avez eu d'autres autour de celui-ci. Car a-priori à lui seul, il ne peut pas tout expliquer. Cela étant au regard des petits éléments que vous écrivez, j'ai tendance à vous dire que vous allez vous débarasser de personnes aux pensées peu claires avec vous, celles qui jouent avec les faux-semblants, des hypocrites ou plus basiquement des menteurs -> BAVE
Comme cela se passe dans un salon de coiffure, lieu qui favorise le renouvellement de la pensée, vous devriez acquérir plus de clairvoyance avec vos relations.
Enfin , vous vous échappez avec les ACROBATIES, le monde aérien, le monde de Mercure/les fonctions du mental, vous pouvez bénéficier d'un sentiment de liberté dans la vie éveillée.

Est-ce que cela vous parle ?

LF