Rêve de 13
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
xavier
Rêve de 13
Message par xavier » 20 mars 2008 08:24
bonjour lf
comme un reve du jeudi:
je vois, de haut, un quartier sympa, résidentiel, il y a une grde maison, c'est celle de mes parents qui veulent déménager parce qu'il n'y trouve pas de possibilité d'extension. Or je vois que le terrain juste a coté a été défriché pour etre vendu. c'est interessant pour eux, j'imagine qu'il pourront faire pousser des arbres, un grd jardin. C'est le N°13 rue (là je me souviens pas : rue de victoire ou de la révélation bref rien de sur). bref il faut donc s'y rendre pour etre les 1er sur le coup, ca leur fera l' extension qu'ils souhaitaient, plus besoin de déménager.
je tire des cartes du quartier sur l'imprimantes avec l'adresse, sur la carte il y a plusieirs endroit possible qui sont au "13", c'est pas grave on va se déplacer, on finira par trouver. C'est etrange, c'est pourtant leur maison mais il nous faut une carte pour la trouver.
nous nous déplcons donc mais impossible de trouver le 13 et la maison, la localisation sur ma carte qui me semblait exatce nous emmène sur une sorte d'esplanade avec des commerce, unterrain de boule et surtout un groupe d'enfant qui joue. on demande notre chemin, s'il connaisse le n
13, puis je commence à leur faire un cours sur la boule, la sphère: je tiens une boule dans les mains, mais elle faite de matériaux leger tres compressé style plumes, si bien que lorsque on la lance elle est juste assez lourde pour rouler souplement un peu comme une boule de laine, je fais une demonstration. J'explique que c'est une métaphore de l'univers, en roulant elle projete des residus qui vont fertiliser les alentours."
bonne journée
xavier
comme un reve du jeudi:
je vois, de haut, un quartier sympa, résidentiel, il y a une grde maison, c'est celle de mes parents qui veulent déménager parce qu'il n'y trouve pas de possibilité d'extension. Or je vois que le terrain juste a coté a été défriché pour etre vendu. c'est interessant pour eux, j'imagine qu'il pourront faire pousser des arbres, un grd jardin. C'est le N°13 rue (là je me souviens pas : rue de victoire ou de la révélation bref rien de sur). bref il faut donc s'y rendre pour etre les 1er sur le coup, ca leur fera l' extension qu'ils souhaitaient, plus besoin de déménager.
je tire des cartes du quartier sur l'imprimantes avec l'adresse, sur la carte il y a plusieirs endroit possible qui sont au "13", c'est pas grave on va se déplacer, on finira par trouver. C'est etrange, c'est pourtant leur maison mais il nous faut une carte pour la trouver.
nous nous déplcons donc mais impossible de trouver le 13 et la maison, la localisation sur ma carte qui me semblait exatce nous emmène sur une sorte d'esplanade avec des commerce, unterrain de boule et surtout un groupe d'enfant qui joue. on demande notre chemin, s'il connaisse le n
13, puis je commence à leur faire un cours sur la boule, la sphère: je tiens une boule dans les mains, mais elle faite de matériaux leger tres compressé style plumes, si bien que lorsque on la lance elle est juste assez lourde pour rouler souplement un peu comme une boule de laine, je fais une demonstration. J'explique que c'est une métaphore de l'univers, en roulant elle projete des residus qui vont fertiliser les alentours."
bonne journée
xavier
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 20 mars 2008 10:44
Oui mais pas n'importe quel Jeudi... le Jeudi 20 Mars....comme un reve du jeudi
B O N A N N I V E R S A I R E !!!!
LE RÊVE : Puisque vous ne trouvez plus la maison, C'est donc qu'il y a un "bug".
En gros, le rêve décrit votre difficulté à vous situer dans ce monde dur et ingrat, MAIS il montre également votre optimisme (peut-être pas apparent mais bien ancré en vous) car dès que vous voyez la friche vous pensez automatiquement à l'évolution de cette friche avec arbres (l'arbre c'est soi, la famille, son développement personnel au sein d'un tout), les plantes ect. Bref, comme vous pensez à sa transformation et que la dite transformation est possible, c'est comme si vous saviez ce qu'il faut faire pour vous-même.
LE N° 13 avec victoire-révélation associé confirme que vous êtes sur le point de saisir le petit truc qui fera changer les choses.
Le passage avec les enfants, la sphère, la boule, l'allusion à l'univers, dit que vous êtes un grand idéaliste, dans le genre altruiste et besoin de communion avec l'autre (les autres). (Je suis sur le point d'ajouter quelque chose, mais je ne trouve pas la formule appropriée pour éviter un raccourci, inévitable avec l'écrit).
en tous cas, la fertilisation aura lieu, mais dès que l'on fait référence à l'univers dans un songe, l'évolution décrite ou les événements annoncés arrivent vraiment tardivement. Souvent on s'en rend compte quelques années plus tard.
A bientôt, si vous allez au restau., pour fêter votre anniversaire, nous serons en pensées avec vous pour souffler les bougies.
LF
-
xavier
Message par xavier » 20 mars 2008 12:19
merci lf
je le feterai... mais en pensée aussi, que voulez vous on est pas tjrs entouré!
alors soufflez fOort!
je viens de me souvenir d'un autre reve de cette nuit un peu comme un flash:" je vois mes yeux en gros plan, mais ils sont bleus (dans la réalité ils sont verts), alors je suis surpris de cette nouvelle couleur que je ne me connaissais pas et que je trouve vraiment belle, un bleu clair translucide dans lequel je me plonge un certain tps et que je regarde dans les détails"
j'aurai pu me dire : ta de bo yeux tu sais!!
A Ciao!
je le feterai... mais en pensée aussi, que voulez vous on est pas tjrs entouré!
alors soufflez fOort!
je viens de me souvenir d'un autre reve de cette nuit un peu comme un flash:" je vois mes yeux en gros plan, mais ils sont bleus (dans la réalité ils sont verts), alors je suis surpris de cette nouvelle couleur que je ne me connaissais pas et que je trouve vraiment belle, un bleu clair translucide dans lequel je me plonge un certain tps et que je regarde dans les détails"
j'aurai pu me dire : ta de bo yeux tu sais!!
A Ciao!
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 20 mars 2008 21:31
Oui, c'est ça 'tu as de beaux yeux tu sais !"
L'intensité du regard est important dans un songe; ici le bleu vous confirme que vous êtes quelqu'un de bien.
Simplement quelqu'un de bien, et cela tombe à pic, puisque vous en doutez, si j'ai bien compris.
Bonne soirée avec des milliers de bougies.
LF
L'intensité du regard est important dans un songe; ici le bleu vous confirme que vous êtes quelqu'un de bien.
Simplement quelqu'un de bien, et cela tombe à pic, puisque vous en doutez, si j'ai bien compris.
Bonne soirée avec des milliers de bougies.
LF
-
christinette52
Message par christinette52 » 21 mars 2008 09:41
alors j'arrive avec une petite journée de retard pour souhaiter un tr-s joyeux anniversaire a notre Xavier !!!
gate toi tu le merite bien !!!!
je te fais de très gros
et
désolée pour le peu d'images mais on ne peut pas coller ce qu'on veut içi !
gate toi tu le merite bien !!!!
je te fais de très gros
désolée pour le peu d'images mais on ne peut pas coller ce qu'on veut içi !
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE