Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Tony
Bonjouuuur ! :D
Bon un de mes rêves de cette nuit :
"
Je suis avec la mère d'une copine à moi, on discute tout en marchant, il y a des palmiers pas loin (pas étonnant j'habite dans le Var ! :P). Puis elle me dit qu'une pionne de mon ancien lycée a été tuée il y a quelques jours ... Là je reste sans voix et apparemment elle aurait été violée et tuée. Donc je suis quand même choqué puisque je visualise dans ma tête de quelle pionne elle parle. Je me dis aussi dans ma tête qu'il faut que j'appelle Joke (ma meilleure amie, celle de la St Valentin) pour lui dire.
On arrive dans un parking avec pas mal de vieilles voitures. Il est petit et rempli, il est dur de manoeuvrer pour sortir ou se garer. Puis on est dans une voiture, toujours avec la mère de ma copine, mais Joke est à l'arrière. Je lui dis pour la pionne et elle me dit à son tour qu'une fille qu'on connait est morte elle aussi ... Là je suis vraiment choqué d'apprendre 2 morts comme ça. Puis la mère donne quelque chose à Joke et lui dit que toutes les voitures qui réagissent quand elle appuye seront à elle. Joke se retourne, appuye sur un bouton et une 405 pas loin allume ses phares. Elle sort la récupérer."
Et je me suis réveillé !
Merci LF et bonne journée !

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Tony
La fin de votre rêve m'a bien fait rire. Les appels de phare comme ceux-là, c'est toujours sympathique!
Bien! parking encombré = vie et mental encombrés. On n'est pas libre de manoeuvrer comme on le souhaite dans la vie éveillée. Et il est vrai que vous êtes encore dépendant des circonstances matérielles de vos parents, vu votre jeune âge.
La mort (deux femmes - jeunes filles) dans ce rêve dit que vous allez devoir abandonner une façon de pensée, une façon de voir la vie les choses, les gens, et ceci vous sera bénéfique à terme.
Maintenant, ces annonces de décès dans ce rêve sont presque un détail, ce que je remarque est que vous êtes accompagné de 2 femmes en chair et en os, et que l'une d'elle conduit. Or dans un songe il est toujours préférable de conduire soi-même son véhicule.
Moyens de locomotions = http://www.racontezvosreves.com/mai_2006.htm
Mort, décès = http://www.racontezvosreves.com/novembre_2005.htm
A bientôt et bonne journée dans le Var (la chance !)
LF
-
Tony
:D Oui la chance, surtout qu'il fait un temps superbe ici !! :P
Ah. J'ai lu pour le côté passager, c'est laisser quelqu'un guider ma vie ..
Mais c'est ce que je fais consciemment dans la vie éveillée. Je demande toujours l'avis des autres, si c'est bien ce que je fais etc etc.
Je sais qu'un jour il va falloir que je prenne mes décisions seules mais pour le moment j'y arrive pas ...
Sinon je me suis souvenu d'un petit morceau d'un autre rêve de cette nuit : Je suis allé chercher le courrier et il y avait beaucoup de lettres. La plupart était à mes parents mais il y en avait genre 6-7 à moi (alors que j'en ai jamais autant d'un coup normalement) .. Et mon petit frère était à côté de moi et j'étais trop content de voir toutes ces lettres !
Merci !

-
LFS
- Site Admin
-
HA, recevoir des lettres......... je vais vous decevoir, c'est un peu vous donner les directives sur la façon dont vous avez à prendre votre vie en main.
Encore faut-il ouvrir le courrier ! Apparemment, il y a encore un petit blocage, hmmm ?
Bonne soirée Tony
LF
-
Tony
Oui, bah déjà que je regarde le courrier c'est quand même bien !
J'l'ouvrirai bientôt ! :P :lol:
WOuah il se fait tard ! Je vais dormir et surtout rêver, pour vous raconter demain !
Buenas noches!
-
LFS
- Site Admin
-
A Samedi ... ou la semaine prochaine...
En tous cas , bon week-end
LF