Page 1 sur 1

Lait maternel / carte restau

Posté : 25 juin 2021 13:28
par Salma
Bonjour LF

Comment allez vous ?

Merci d'avoir pris le temps d'interpréter les rêves précédents.

Voici ceux de cette nuit

1er : j'ai des seins énormes. Ils sont plein de lait. J'ai prévu de sortir me balader donc je tire mon lait pour mon bébé qui a à peine 2 jours. Il est un peu translucide. Une femme me dit " c'est tout à fait normal au lendemain de la naissance que le lait soit comme ca. Continuez de tirer vous aller voir il va prendre sa couleur " .

Je tire mon lait dans des ballons gonflables ::e dont un rouge qui éclate . Puis je me dis que c'est pas grave. Puis j'arrive à tirer mon lait dans des biberons finalement.
Je m'apprête à partir en balade

2eme : monsieur me montre une carte de menu afin que l'on se fasse livrer à manger. Il n'y a vraiment rien qui me tente je voulais du poisson mais je n'en vois pas.
Il prend la carte et ouvre et me dit " voilà le poisson... la page était collée donc tu ne l'as pas vu " . Il y a 6 ou 7 variétés de poissons dont sardines, hareng et saumon . Je me demande si je vais pas prendre du saumon avec frites

3eme : j'ai une amie blonde , cheveux très longs et brillants dont je suis très proche (inconnue dans la vie éveillée) et je me rappelle les paroles d'une voyante qui m'avait dit ... " tu auras une amie très proche blonde avec laquelle tu t entendras très bien" . Propos confirmés dans le rêve

Merci par avance et bonne journée

Re: Lait maternel / carte restau

Posté : 26 juin 2021 20:11
par LFS
j'ai des seins énormes. Ils sont plein de lait.
Parfait ! et bonsoir
Ils vous renvoient à une forme de prospérité à venir, la référence à la femme blonde aussi.
Entre les deux l'apparition de votre chéri "Monsieur", et avant de voir que la carte est collée, vous avez le réflexe de penser qu'il n'y a rien pour vous. Etant donné les événements dont vous m'avez fait part récemment, il me semble qu'il ne s'agisse que de l'illustration de votre réserve et de votre tendance à appréhender une relation en pointant sur ce qui ne va pas.

A demain LF