Page 1 sur 1

Incendie/ douleurs

Posté : 17 juil. 2021 17:54
par Salma
Bonjour LF

J'espère que vous allez bien

Voici les rêves de cette nuit qui m'ont chamboulé

1er : je suis chez mes parent. Il fait nuit et Je vois par la fenêtre de la lumière. En fait, tout le village est en feu et la maison de mes parents commence à brûler à l'extérieur. C'est un homme qui a intentionnellement créé l'incendie.
Un homme et une vieille dame (acteurs turcs) me regardent et je dis à l'homme " Papa papa " . Et les deux me sourient car j'admets qu'il est mon vrai père et il semblait qu'auparavant ce n'était pas le cas (ce qui ressemble à l'intrigue de la série dans laquelle joue ces deux acteurs )
Une scène saute et je suis avec ma mère.
Il y a des bouts de bois dans la maison noircis par le feu et il y a encore des petites flammes dessus.
Le feu s'est arrêté.
Je suis tellement rassurée car contrairement aux autres maisons, celle de mes parents est encore debout et il n'y a que quelques débris à débarrasser sans dégâts majeurs.


2eme : mon chéri est sous la douche et moi au lavabo à côté en train de me préparer.
Il se met à pleurer en me disant qu'il a mal. Son bras gauche est tendu et crispé et avec sa main droite il attrape son bras et le serre contre lui.
Et la je m agace et lui dit " normal que ça te fasse mal ! Regarde comment tu fais à ton bras à force de te crisper dessus et de le presser aussi fort ! Lâche moi ce bras bon sang !!!!" Et il relâche. Il me dit qu'en effet ça va mieux mais que des fois il a l'impression que je ne suis pas tendre. Il pleure encore et je lui dis que je serai toujours là pour lui mais qu'il doit arrêter de se faire du mal tout seul et il me sourit


Merci par avance et bon week end

Re: Incendie/ douleurs

Posté : 19 juil. 2021 15:11
par LFS
Bonjour Salma

Dans les catastrophes oniriques, ce qui importe est si vous êtes sauvé ou pas. Ici, vous dites que seule votre maison est encore debout et qu'il n'y a pas de dégâts majeur. Aussi, je verrais cet incendie comme une purification par le feu dans le but d'assainir les relations des membres de votre famille.

Pour le 2e rêve, c'est un petit rêve exutoire, ce qu'il y a à entendre sûrement et compte tenu de notre dernière séance privée, est "tu n'es pas tendre".... Sans doute, votre esprit est en train de réfléchir à votre insu au moyen de vous faire percevoir plus tendre.

A bientôt LF