Page 1 sur 1

Grossesse

Posté : 02 août 2021 06:47
par Salma
Bonjour LF

Comment allez vous ?

Pour information nos familles se sont rencontrées "virtuellement". Ca s'est super bien passé.
Nous préparons nos fiançailles.

Voici mes rêves de cette nuit

1er : mon homme est moi sommes a l'hôpital et nous sommes tous les deux enceintes. Ils l'emmenent en salle d'accouchement et lui me demande de venir avec lui.
Je lui réponds que je ne peux pas car je dois voir le médecin.
(Mon médecin ORL de la vie éveillée)
Je dis à mon médecin que j'ai eu confiance en lui pour mes troubles ORL et que je veux que ça soit lui qui m accouche.
J'aurais du accoucher le 12 juin et nous sommes le 8 juillet.
Je crains qu'il soit mort car je n'ai pas l'impression qu'il air déjà bougé une seule fois. Mais au moment où je dis ça mon ventre bouge et mon col s ouvre.
Le médecin accepte de me faire une césarienne. Mais finalement je me vois être en train de pousser sur la table . Une infirmière filme pour mon homme qui accouche aussi.
Je vois la tête du bébé sortir et il ne respire pas.
Je vois mon père le prendre par les pieds lui donner une tape derrière la tête, sur le dos sur les fesses. Et la mon bébé crache du liquide de sa bouche et pleure enfin . Je pleure de joie . Je vois mon homme qui revient avec notre bébé et moi avec le notre aussi. 2 petits gars en parfaite santé grands et bien dodus.
Il me dit que les infirmières lui ont donné le biberons. Je suis en colère car je tenais à les allaiter et d un autre côté je comprends car mon homme n'a pas de seins et j'étais moi même en salle d'accouchement alors qu'il fallait nourrir le petit.
Quant au bébé dont moi j'ai accouché, j'ai pu l'allaiter des le début. Nous allons pouvoir rentrer.

2eme : je vois un acteur de série que je regarde en ce moment. Il tourne un film. Je suis enceinte de mon homme qui est en déploiement à l'armée.
Encore une fois je suis au terme de ma grossesse.
Puis l acteur qui se prénomme Kerem vient me voir. C'est comme si nous nous connaissions. Il me dit de rester avec lui . A ce moment là mon homme rentre de l'armée et m annonce qu'il repartira dans quelques jours pour l Italie.
Je vois qu'il est un peu jaloux de notre proximité à Kerem et moi.
Il nous laisse finir notre discussion.
Je regarde mon ventre et dis à Kerem... " tu es prêt pour ça ?" Il me répond " qui ne voudrait pas de ça. C'est rare de tomber sur une femme comme toi. Et toi, ton bébé ne va pas trop de manquer les fois où il sera avec son père ?" Et je réponds que si mais que c'est son père et qu'il aura autant le droit que moi de passer du temps avec notre enfant.
Kerem m'embrasse à pleine bouche. Et la les regrets et la culpabilité m envahissent.
Comment je peux faire ça à l'homme que j'aime, qui travaille pour assumer sa petite famille et qui a confiance en moi.
Je ne reverrai plus jamais Kerem car aussi séduisant soit-il (blond aux yeux bleus) j'aime mon homme car il m'apporte plus que tout ça et que nous allons avoir un enfant ensemble.
Je prévois de partir sans avertir Kerem.

Merci par avance et belle journée.

Re: Grossesse

Posté : 04 août 2021 14:25
par LFS
Bonjour

Tout d'abord kerem signifie verger en hébreu.
Vos rêves d'accouchements respectif sont hyper intéressants étant donné que, dans la vie éveillée, autant vous que votre conjoint, appréhendez votre futur proche avec ce grand changement de vie qui se profile.
Ce sont donc des rêves de réconfort et comme vous êtes sur le même plan (vous accouchez tous les deux d'un garçon), ils confirment que vous allez construire votre vie de couple à 2 et non les deux chacun dans son coin.

Le rêve avec kerem n'est survenu uniquement pour vous soulager l'esprit et vous montrer que tous les espoirs vous seront permis.

A demain Bonnes vacances LF