Femme dangereuse qui tue mon ex
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Clouds
Femme dangereuse qui tue mon ex
Message par Clouds » 30 janv. 2022 09:40
Bonjour,
J'ai rêvé que j'étais amie avec une fille aux cheveux bleus qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à une chanteuse de metal que j'écoute mais elle était arabe dans le rêve. Elle se promenait avec un sac a dos rempli de piles et de trucs électroniques très dangereux.
On était dans une chambre sur une terrasse en haut d'un grand escalier devant une rambarde en verre, avec mon vieux chat. Elle s'occupait d'un plan machiavélique où elle voulait détruire plein de choses et sortirait bien sûr avantageuse.
A un moment je descends, en bas je vois mon ex qui est arabe. Il était mal rasé. Je lui ai dit d'aller chez le barbier.
Ensuite je remonte avec mon "amie". Je vois un petit chaton tigré marron et blanc et son maître je crois. Je passe un peu de temps avec et rejoins mon amie.
Elle me disait que j'avais pris de la drogue plusieurs fois et qu'elle m'avait aidée à m'en sortir. Ce qui me semblait faux. En fait je ne lui faisais pas confiance mais je faisais semblant. Là elle commence à chanter (pas très bien) en préparant un sac d'explosifs.
Mon ex revient du barbier. Il chante la même chanson qu'elle encore plus mal volontairement en me regardant et en me demandant avec les yeux de descendre. La fille descend avec son sac et tourne autour de lui. Je flippe.
Je descends. Et quand j'arrive, elle court dans mon sens et elle appuie sur le bouton d'explosifs, qui détruit tout autour de lui. Je hurle et je pleure.
Puis je remonte dans la chambre. Je vois que mon chat a survécu mais qu'l est devenu fou. Discrètement je lui enlève quelques objets dangereux de ses affaires pour qu'elle fasse moins de mal, et je les cache. Quand je reviens, j'essaye de lui demander où il est (mon ex). Elle me dit "il est sorti par la porte derrière."
Je dis "mais il n'y avait pas de porte derrière lui. Aide-moi à le retrouver s'il te plaît"
Et je me réveille.
Qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
J'ai rêvé que j'étais amie avec une fille aux cheveux bleus qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à une chanteuse de metal que j'écoute mais elle était arabe dans le rêve. Elle se promenait avec un sac a dos rempli de piles et de trucs électroniques très dangereux.
On était dans une chambre sur une terrasse en haut d'un grand escalier devant une rambarde en verre, avec mon vieux chat. Elle s'occupait d'un plan machiavélique où elle voulait détruire plein de choses et sortirait bien sûr avantageuse.
A un moment je descends, en bas je vois mon ex qui est arabe. Il était mal rasé. Je lui ai dit d'aller chez le barbier.
Ensuite je remonte avec mon "amie". Je vois un petit chaton tigré marron et blanc et son maître je crois. Je passe un peu de temps avec et rejoins mon amie.
Elle me disait que j'avais pris de la drogue plusieurs fois et qu'elle m'avait aidée à m'en sortir. Ce qui me semblait faux. En fait je ne lui faisais pas confiance mais je faisais semblant. Là elle commence à chanter (pas très bien) en préparant un sac d'explosifs.
Mon ex revient du barbier. Il chante la même chanson qu'elle encore plus mal volontairement en me regardant et en me demandant avec les yeux de descendre. La fille descend avec son sac et tourne autour de lui. Je flippe.
Je descends. Et quand j'arrive, elle court dans mon sens et elle appuie sur le bouton d'explosifs, qui détruit tout autour de lui. Je hurle et je pleure.
Puis je remonte dans la chambre. Je vois que mon chat a survécu mais qu'l est devenu fou. Discrètement je lui enlève quelques objets dangereux de ses affaires pour qu'elle fasse moins de mal, et je les cache. Quand je reviens, j'essaye de lui demander où il est (mon ex). Elle me dit "il est sorti par la porte derrière."
Je dis "mais il n'y avait pas de porte derrière lui. Aide-moi à le retrouver s'il te plaît"
Et je me réveille.
Qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
- LFS
- Site Admin
Re: Femme dangereuse qui tue mon ex
Message par LFS » 01 févr. 2022 09:31
Je réfléchis;
Y avait-il un autre rêve qui l'accompagnait ?
Y avait-il un autre rêve qui l'accompagnait ?
- LFS
- Site Admin
-
Clouds
Message par Clouds » 08 févr. 2022 05:09
Bonjour, je voulais préciser que fin décembre dernier, j'ai rêvé qu'une dame disait que j'allais perdre ma maison à cause d'une explosion. Et finalement, j'ai rêvé d'une explosion. Il y avait également mon chat dans les deux rêves.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien entre ces deux rêves, ou bien il s'agissait seulement d'une coïncidence ?
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien entre ces deux rêves, ou bien il s'agissait seulement d'une coïncidence ?
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 févr. 2022 11:48
Oui, c'est possible . L'explosion d'une manière générale peut demander d'opérer des changements radicaux dans votre vie ou simplement dans votre manière de penser... sans attendre de subir des événements désagréables qui imposent le changement.
Ça sera plus rapide si vous vous faîtes accompagner avec des techniques psy.
Précisions : La femme qui tue votre ex est un bon signe, cela prouve que vous vous détachez de lui.
A bientôt Bonne journée LF
-
Clouds
Message par Clouds » 09 févr. 2022 16:16
Bonjour,
D'accord, je ne savais pas que deux rêves pouvaient communiquer entre eux. Merci beaucoup !
Je vais voir ce que je peux faire.
Effectivement, depuis ce rêve je me suis détachée de lui
Bonne fin de journée !
D'accord, je ne savais pas que deux rêves pouvaient communiquer entre eux. Merci beaucoup !
Je vais voir ce que je peux faire.
Effectivement, depuis ce rêve je me suis détachée de lui
Bonne fin de journée !
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 févr. 2022 10:07
D'accord, je ne savais pas que deux rêves pouvaient communiquer entre eux
Quand on fait un travail sur le rêve, on interprète une SÉRIE de rêves, ici, ce n'est qu'un forum. de plus certaines séries de rêves séparées d'une espace-temps de 6 ou 8 mois e connectent entre elles aussi.
Je vous rappelle que je donne des consultations, d'ailleurs, je en sais plus si je vous ai déjà eue car je ne mémorise la correspondance des pseudos avec les vrais nomsJe vais voir ce que je peux faire.
Bon week-end LF
-
Clouds
Message par Clouds » 16 févr. 2022 02:38
Bonjour
Ah, d'accord je ne savais pas..! Mais c'est vrai qu'on parle de rêves récurrents.
Je ne savais pas non plus pour les consultations. Comment se passent ces consultations ?
Merci en tout cas !
Ah, d'accord je ne savais pas..! Mais c'est vrai qu'on parle de rêves récurrents.
Je ne savais pas non plus pour les consultations. Comment se passent ces consultations ?
Merci en tout cas !
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 20 févr. 2022 12:02
Appelez-moi, je vous répondrai par téléphone qui est ICI
A bientôt LF
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE