Page 1 sur 1

l homme

Posté : 24 avr. 2022 07:46
par Salma
Bonjour LF

J'espère que vous parvenez à vous remettre ?

Voici mes rêves de cette nuit


1er : c'est l'aube et je marche pour aller au travail. Sur le trajet j'ai très envie de faire pipi et j'en trouve dans la rue.
Devant il y a pleins d excréments que j'arrive à éviter. Puis au lieu de faire pipi je me masturbe jusqu'à avoir un orgasme.
Puis le mon tout 1er ex (j'avais 20 ans quand nous avons rompu) arrive et je ne sais pas trop ce qu'il fait et il me doit de l'argent. Il me donne 2 billets de 10e. Et je lui dis " tu savais que les prix avaient augmentés et que normalement ça devrait être 70 voir 90e la consultation. Je sais que tu as l'habitude de me prendre pour ta p*te et de m en**ler mais à partir de maintenant faudra payer. Il me dit ok. Je l'allonge sur le lit et défait son pantalon je lui fais une fellation à un moment donné il tient mon visage mais pas trop fort pour enfoncer son penis dans ma bouche afin que mes dents ne le blessent pas et je fais des gémissements
J'étais très excitée dans ce rêve et à la fois je sais qu'à partir de maintenant il ne pourra plus rien faire avec moi sans me payer.

2eme : nous sommes dans un parc avec l'homme dont je vous ai parlé dernièrement. J'ai préparé un pique nique dont des hamburger avec une bonne viande à l'intérieur. .
Puis nous nous mettons dos contre dos pour que je n'ai pas mal au mien en restant assise au sol sans pouvoir le caler.
Je me vois croquer à pleines dents dans le sandwich qui est succulent et l'homme me dit que ce que j'ai préparé est très bon. Puis un groupe d ados font un match de foot plus loin et en les voyants se passer le ballon je reste vigilante à ce qu'une mauvaise frappe ne le fasse pas atterrir sur nous et la l'homme me dit " tu sais j'ai tellement souffert avant que c'est pire que de se prendre un ballon en pleine figure " et la il commence enfin à se confier à moi pendant que je mange caler confortablement contre son dos . Je me dis que finalement cette position lui permettra aussi de se reposer un peu

3eme : c'est comme si c'était la rentrée des classes mais au travail avec des gens que je ne connais pas. Nous sommes dans une grande cours et Dans un groupe je vois l'homme dont je vous ai parlé. Je suis surprise de le voir si bien habillé pour la première fois... Jean chaussures de ville en cuir et un long manteau 3/4 bien taillé gris clair. Tout est neuf. Il a laissé ses cheveux pousser en carré court sous les oreilles avec de belles boucles. Il me regarde et je vois qu'il a mis du khôl sur ses yeux et ça me surprend car ça lui donne un charme.
J'évite son regard et me dis que comme nous sommes en froid ça ne sert à rien de regarder.
Puis un homme qui me convoite dans le rêve vient vers moi pour me saluer par une accolade sauf que l'homme dont je vous ai parlé arrive à ma grand surprise pour en faire autant et les deux arrivent sur moi les bras ouverts en même temps. Je freine et repousse avec ma main sur sa poitrine le prétendant et je tombe dans les bras de celui dont je vous ai parlé. L'accolade est furtive mais sincère. Je lui dis " je voulais te saluer mais vu le contexte je ne pensais pas que ça soit une bonne idée " et il me fait comprendre qu'il est temps de parler .

4eme : je suis au travail il y a des réunions ambiance détendue Puis c'est 12h30 la pause déj et je décide de sortir. A ma grande surprise j'arrive sur une belle plage. Je ne sais pas si c'est la mer ou un grand lac comme au Canada mais l'eau est calme bleue. Je me vois retirer mes bottines et chaussettes que je mets dans un sac et marcher pieds nus dans le sable chaud. Certains trempent leurs pieds j'entends des enfants jouer c'est tellement agréable
C'est une toute petite plage et arrivée au bout de celle ci c'est comme si une mosquée avait été érigée dans la roche. Des hommes arrivent pour prier dont une personne lourdement handicapé. Sur un mini fauteuil roulant de la taille d'une boîte à chaussures. Lui est tellement petit et difforme qu'il tiendrait dans ma main. Quand soudain, il passe la porte de la mosquée pour y entrer et la il grandit et se met debout. Je suis choquée de cette guérison miraculeuse.
Je me dis qu'il est tant d'aller laver mon linge dans un genre de buanderie juste à côté de la mosquée. C'est en fait la buanderie de l'homme dont je vous ai parlé qui m'avait prêté sa machine à laver avant de couper contact. C'est comme s'il m'avait dit de quand même l'utiliser malgré notre rupture de communication. Je mets du beau linge à moi dont des vêtements d'homme (je ne sais pas de qui). Le linge n'est pas forcément tache ou sale juste besoin d'être rafraîchit d'ailleurs on dirait même que tout est neuf.
Sauf que quand j'allume la machine l'eau deborde, l'endroit par lequel on fait la vidange sort un gros bouchon de bout de plastique, de papiers. L'eau devient marron dans le tambour. Et la j'apprends que ma machine neuve est arrivée et qu'elle est à côté. Je debranche celle de l'homme en question et bascule mon linge dans la nouvelle qui fonctionne parfaitement. J'allume un cycle.
Puis je vois en débranchant celle en panne qu'à côté il y a des chiffons neufs pour la poussière, des gels douches etc je me demande s'il y en a pour femme. Je ne vois rien et la alors que je suis à genoux devant la machine en panne il arrive par surprise et me fait sursauter en disant " qu'est-ce que tu fais ici ". Je lui dis avec un peu de peur dans ma voix que c'était la première fois que j'utilisais sa machine mais qu'elle est tombée en panne des les premières minutes et que j'ai reçu ma machine entre temps. Il me dit sur un ton de reproche " je vois ca qu elle est cassee" , son visage est fermé. Je lui fais comprendre qu'elle était vieille et que le temps qu'il en rachete une il pourra utiliser la mienne.
Je vois sur son visage qu'il savait que cette machine ne tiendrait pas et qu'il me croit quand je lui dis que je n'ai pas fait exprès. Il savait qu'il devrait la changer puisqu'il me l'avait dit avant qu'on ne se parle plus. L'heure est donc venue

Merci par avance et bon dimanche

Re: l homme

Posté : 26 avr. 2022 21:25
par LFS
Bonjour,

je le lis demain, je ne suis pas encore au top. Merci de patienter

LF

Re: l homme

Posté : 27 avr. 2022 05:57
par Salma
Bonjour

Merci

Bonne journée

Re: l homme

Posté : 29 avr. 2022 10:50
par LFS
Bonjour

L'aube, qui marque les débuts et la fin de ennuis ou des pénibilités d'une partie de la vie, vous confirme que ce vous avez vécu au début de votre vie avec les hommes est terminé. Ce qui signifie pour vous et compte tenu de la suite du rêve, que vous devrez adapter votre comportement défensif aux nouvelles données (les nouvelles données sont le type d'hommes que vous rencontrerez).

L'accolade est un bel élément qui vient étayer ce que je viens de vous écrire.
Le dos à dos (et c'est par le dos que l'on reçoit) est une marque de confiance, de bon augure donc.

Le reste du rêve, avec votre justification sur l'histoire de la machine à laver illustre un risque de retomber dans des travers de soumission vis-à-vis de l'homme. On reparlera en séance.
Si vous vous relisez, vous comprendre que cela me fait penser à la scène que je vous avez fait jouer à propos de l'accueil d'un compagnon chez vous. Vous étiez voûtée à moitié retournée, le dos rond donc, au lieu de venir à lui. Vous vous souvenez j'en suis sûre -:A

A demain LF