Page 1 sur 1

Train, bateau

Posté : 05 mai 2022 22:45
par Sali
Bonjour LF, j'espère que vous allez mieux depuis la dernière fois. Concernant mes rêves ils suivent la même dynamique que l'ancien rêve. Je vous mets ici les 2 rêves d'il y a quelques jours, et celui d'hier dans un autre post. Je vous souhaite une bonne lecture.

Rêve 1 : On a des épreuves à réaliser pour pouvoir monter dans un train. Je rate les épreuves, ça m'énerve. Je décide de me cacher sous le train. Il y a une sorte de coffre du côté des roues comme les bus de voyage là où ils mettent les valises. Je me cache à l'intérieur pour passer le trajet. J'arrive à un quai. Je revois mes amis du lycée et A (ma meilleure amie). Le décor est lumineux. Je vais voir A.

Rêve 2 : Nous sommes un groupe d'étudiants poursuivis par des personnes. Nous prenons le métro, descendons à un arrêt pour arriver dans un grand bateau. Tout le monde prend une arme et court au sous-sol mais des hommes armés sont présents. L'équipage marche lentement et consciencieusement des pistolets à la main. Et d'un coup, chacun pointe des pistolets l'un sur l'autre. Tout le monde est pointé et tout le monde pointe le pistolet. Quelqu'un me passe son deuxième pistolet pour me défendre. Et j'aperçois à l'étage du dessus, un de nos poursuivants. J'ai envie de le tuer mais il me fait un geste pour me dire de rester calme car cela va créer de la pagaille. Je l'écoute. Il marche lentement jusqu'à arriver au-dessus de moi, et à ce moment-là, je sens une douleur actroce à la tête. Je lâche le pistolet et tombe par terre. Je commence à m'évanouir. Je ne vois plus ce qu'il se passe. Je ferme les yeux. Je suis mort.

(Je ne savais pas qu'on pouvait sentir la douleur de la mort)

Re: Train, bateau

Posté : 09 mai 2022 17:58
par LFS
Bonjour Sali

Rêve 1 : L'essentiel en songe est d'arriver à destination. de plus , ici, vous précisez que le décor est lumineux ce qui promet de belles perspectives.

Rêve 2 : Une fois n"est pas coutume, je pense qu'il s'agit d'un rêve qui illustre un désir sexuel qui vous a traversé pendant la nuit.
La mort à la fin s'apparente à la fin de l'orgasme masculin, et comme toute mort, la renaissance est certaine.

A demain LF


Re: Train, bateau

Posté : 11 mai 2022 19:44
par Sali
Merci pour votre interprétation ^^
Je pensais qu'ils avaient un lien avec les rêves précédents

Re: Train, bateau

Posté : 14 mai 2022 12:36
par LFS
::A