Page 1 sur 1

Chat dans l'escalier, ancien appartement, infirmières moqueuses

Posté : 07 juil. 2022 00:46
par Clouds
Bonjour/Bonsoir LF ! :flo:

Alors je ne sais pas s'il s'agit d'un rêve brouillon mais voilà :
Je voulais jouer avec mon chat (la dernière, qui est morte). Elle était assise dans un escalier en bois avec des trous entre les marches. Quelqu'un me dit "Si vous faites du bruit à 4 endroits votre chat se demandera où vous êtes" alors pour m'amuser, j'ai posé une peluche sur une marche, lancé un jouet plus haut dans l'escalier, fait du bruit avec ma main, et je me suis montrée. Puis la peluche (bleue bizarre avec de longues oreilles) commençait à bouger toute seule. Mon chat est alors allée le renifler pour voir s'il était vivant. (bizarrement cela me fait penser aux 4 tentatives de contact que j'ai faites depuis la semaine dernière afin d'adopter un nouveau chat, et le refuge m'a répondu aujourd'hui).

Ensuite j'arrive dans l'ancien appartement familial. Il y avait de la famille et des amis. Une amie de ma soeur était triste, à cause de ce que les gens disaient d'elle, et elle ne se trouvait pas à leur hauteur, alors je l'ai défendue en lui disant qu'elle était géniale et comme j'étais triste pour elle je voulais lui faire un câlin mais elle a dit qu'elle allait pleurer. Puis un homme blond que je connaissais -uniquement dans le rêve- est arrivé, il faisait des provisions de MA nourriture pour l'emmener chez lui et était irrespectueux. Je vide le sac qu'il avait fait sur la table de la cuisine, en parlant avec un autre homme métisse, qui m'avait alertée sur cette arrivée dans le plus grand irrespect (et qui voulait sortir avec moi lol).
Là je commence à avoir très mal à un ovaire, même horriblement mal, une pression ou piqûre (ça m'arrive dans la vie éveillée). Je me renseignais sur internet et cela disait que je devrais avoir une opération ovarienne avec des sortes de perfusions à l'intérieur de l'ovaire, je voyais des images etc. J'étais tétanisée car j'ai peur des opérations, je déteste ça.
Je me retrouve ensuite bloquée dans une voiture avec une fille qui n'a pas le permis non plus. J'étais à l'arrière et elle sur le siège passager. Comme je commençais à crier de douleur (normalement je suis silencieuse) et pleurer, la fille a démarré pour m'amener à un hôpital. Je me disais qu'on allait avoir un accident. Puis je croyais qu'elle se trompait de voie et que des voitures allaient nous rentrer dedans, donc je lui ai dit "tu n'es pas sur la bonne voie!" Avant de me rendre compte que si.

Finalement j'arrive devant l'accueil de l'hôpital. Il y avait deux femmes, infirmières (une métisse très maquillée, avec une frange et un col roulé, et une autre, noire avec des tresses et une robe à fleurs). J'avais peur d'être internée, car c'était un hôpital psychiatrique. Là les deux infirmières commencent à se moquer et m'insulter. Elles disaient en gros que tous mes amis (une vingtaine de gens était venu entre temps devant l'accueil) étaient tous fous, schizophrènes, et qu'ils n'en avaient rien à faire de moi. Je leur dis "bah justement s'ils sont là c'est pour m'accompagner. Si ça devait vous arriver je suis pas sûre que vous auriez autant de gens là pour vous". Elles commençaient ensuite à se moquer d'eux, à se liguer entre elles à deux pour dire que j'étais une p*te, en m'imitant de façon exagérée et déplacée. J'ai écrasé la tête de celle avec la frange dans son cou (? Lol ::A ) car elle était à côté de moi, et je voulais dire "entre nous deux celle qui est maquillée comme une p*te c'est toi". Mais au moment où je me disais que ça n'en valait pas la peine, j'ai été réveillée.

Voilà ^^' j'espère qu'il y a quelque chose à en tirer car je n'étais pas sûre de le poster lol.

Merci d'avance !

:ch