Page 1 sur 1

Panthères / fou rire / cheveux/ bagage

Posté : 27 sept. 2022 05:40
par Salma
Bonjour LF

j'espère que vous allez bien.

Ces derniers mois quasi impossible de me rappeler mes rêves mais je viens de me rappeler de ceux faits sur ces 3 derniers jours

1er : je vais faire des courses. Sur le parking du magasin le ciel devient noir et il se met à pleuvoir. mais juste avant de passer les portes automatiques pour rentrer dans le magasin, les portes se bloquent mais bien qu à l'extérieur je suis protégée par un genre de toit en métal. C'est alors que la foudre tape juste derrière le magasin je me vois me recroqueviller et pousser un cri d effroi tellement le bruit était impressionnant. Cependant pas de dégâts je ne risque rien.

2eme : je suis sur une genre d immense terrasse qui est entourée par une mer bleue turquoise au milieu de la mer il y a un chemin d'arbres et en parallèle à ce chemin dans le ciel, une ligne de nuages gris qui trace le chemin des arbres.
Sinon tout autour le ciel est bleu
Je suis avec un homme (inconnu en vrai) et ensuite il part flirter avec une autre. Quand je vois ça je décide se partir malgré le fait qu'il essaye de me retenir.
Je me vois arriver en début de soirée d'été au niveau d'un champs proche de chez mes parents. Il y a une clôture de grillage et un portillon. Quand j'arrive devant je vois à ma droite 3 grosses panthères noires couchées. L'une d'entre elle me voit et se lève aussitôt pour venir vers moi. J'ai peur.
J'ouvre le portillon et le referme derrière moi. Pour l'instant elle est derrière mais j'imagine qu'elle va le casser et me sauter dessus et que je vais devoir me battre.
Pendant que mes pensées s'entremêlent je me vois commencer à fuir mais pour l'instant la panthère n'a pas fracasser le portillon et moi je me réveille en sursaut

3eme : je suis en voyage à New York et je dis au taxi de s arrêter. Il y a un quartier avec un église russe. Je décide d'aller visiter
Je sors de la voiture et je remarque les gens sont ébahis par ma chevelure qui est effectivement très longues et bien coiffée

4eme : j'ai un fou rire avec une collègue de travail

5eme : je suis chez la coiffeuse mais mes cheveux ne tiennent plus. Je crois que c'est à cause d'un defrisant que j'avais fait (pas dans la vie éveillée).
Je passe ma main dans mes cheveux j'ai un trou à l'arrière et tout le monde est choque.
Au début je suis mal puis au final je me dis que mes cheveux étaient trop fragilisés et qu'ils vont de toute façon mieux repousser. Une fois qu'ils seront tondus je mettrai une perruque fabriquée avec des cheveux naturels le temps de la repousse.

Mon inquiétude s envole car je sais que c'est temporaire et que la perruque choisis sera celle qui se rapproche de ma nature de cheveux et que finalement ça ne pas vraiment me changer puisqu'en dessous mes cheveux reprendront vie beaucoup plus beaux et sains que ce qu'ils sont actuellement

6eme : j'arrive à l'aéroport pour partir à New York sauf que je ne trouve plus mon bagage à mettre en soute. Une amie me dit qu'elle m'a vu la prendre avec moi. Je cours dans tous l aéroport et je préviens mon amie en lui disant " que je retrouve ou non cette valise et même si on a raté notre vol, je monterai dans le prochain avec où sans valise mais que je comprendrai que financièrement pour toi ça soit pas tenable et que dans ce cas je partirai seule mais je ne tirerai pas un trait sur ce voyage "
Je sais qu'il n'y a que des vêtements et produits de toilettes dans ce bagage mais ça m'aurait éviter de tout racheter.
Je me vois me diriger vers l enregistrement pour voir si ça n'a pas été retrouvé là-bas et je passe devant des boutiques detaxées .
Au fond de moi je sais que je vais devoir tout racheter et je vois sur le tableau d affichage qu'il y a des prochains vols pour New York avec des vols v.i.p . Ce sont des avions avec peu de places. Je suis soulagée car je sais que je vais monter dans un de ces avions aujourd'hui et que quoiqu'il se produise j'arriverai à destination car je n'ai jamais été autant déterminée.

7eme : plusieurs scenes ou je vois que les ampoules ne s'allument plus. Mais soit le matin se lève donc j'ai la lumière de l'aube qui me permet d'y voir un peu, soit dans un des rêves mes parents changent l ampoule, soit dans un autre j éclaire avec mon téléphone qui a assez de batterie

Bon la panthère, les cheveux, la perruques, les péripéties à l'aéroport ... compliqué tout ça hein ? Lol.

A très vite et belle journée

-:A

Re: Panthères / fou rire / cheveux/ bagage

Posté : 28 sept. 2022 16:37
par LFS
Bonjour Salma, ça fait longtemps :tp

La foudre au début et l'orage représentent vos turbulences récentes (que je connais puisque je vous ai téléphone, je précise pour les lecteurs), donc inutile de s'y attarder.

Quand j'arrive devant je vois à ma droite 3 grosses panthères noires couchées. L'une d'entre elle me voit et se lève aussitôt pour venir vers moi. J'ai peur.
Comme toujours votre réflexe dès que vous vous confrontez à l'inconnu est de supputer que le pire va arriver, la preuve en est avec -> [color=#4040FF]". Pour l'instant elle est derrière mais j'imagine qu'elle va le casser et me sauter dessus et que je vais devoir me battre.Pendant que mes pensées s'entremêlent je me vois commencer à fuir mais pour l'instant la panthère n'a pas fracasser le portillon et moi je me réveille en sursaut "[/color]

Or, ici, les panthères représentent vos 3 niveaux de vie , le matériel (et toutes les fonctions psychomotrices) , l'émotionnel, et la capacité d'avoir du coeur (empathie pour reprendre un mot à la mode et galvaudé).
Lisez la panthère se promène -> https://wikireve.fr/dir/1135-panthere

Il vous reste à accéder à vos autres plans de vie, l'intellectuel, et le psychospirituel.

Le passage à New-york confirme que vous avez à vous lancer dans une nouvelle tranche de vie avec confiance (Cheveux long, promesse d'abondance)

Et c'est très intéressant que vous finissiez avec des rêves contraires à ceux ci, trou dans la chevelure, allusion au recours à une perruque, l'empêchement pour New-York, etc) car cela montre bien qu'une partie de vous doute, hésite, tergiverse.... et qu'elle a beaucoup de mal à lâcher son passé (sac à main - bagage)

A demain, LF