Page 1 sur 1

Décollage express / frappe /

Posté : 18 oct. 2022 09:02
par Salma
Bonjour LF

Comment allez vous (je ne vous ai pas oublié ) boulot, entretiens d'embauche, consultation... je lève bientôt le pied.

Voici mes rêves de cette nuit

1er : je suis installée dans un avion. Il se prépare au décollage.

Je m'attends à ce qu'il se positionne sur la piste et qu'il se lance. Mais au lieu de cela il fait un virage à 180 degré à toute vitesse et décolle sans même avoir besoin de se lancer sur la piste.
Sur le moment j'ai peur car je pense qu'il s'agit d'une manœuvre mal effectuée alors qu'en fait il prend bien de l'altitude et sans difficultés.

2eme : réunion avec des supérieurs hiérarchiques et des collègues. Et des femmes supérieures hiérarchiques se moquent de moi en riant et disant à voix haute " c'est comme elle qui dit que les prostituées devraient pouvoir cotiser à la retraite alors que ces femmes sont vite rouillées et que leur travail ne dure jamais bien longtemps "

Et je réponds " ben oui un peu comme au département ou les contractuels sont traités comme de la merde et qu'on jette quand on les a presse comme des citrons et quils nont eu droit a aucun avantage " et la elles me regardent choquées avec des gros yeux, surprises que j'ai répondu devant toute l assemblée.

Puis il y a un garçon de 6 ou 7 ans assis et un homme très grand et muscle qui arrive avec une grosse ceinture qu'il fait tourner et claquer pour avertir qu'il va frapper l'enfant avec la grosse boucle métallique.
Au moment ou il frappe avec la boucle je m'interpose en évitant le coup, je lui attrape l'avant bras et je mords fort, puis il essaye de me refrapper et la j'évite tous les coups et je lui saute au visage et frappe avec des claques et mes poings de toute mes forces jusqu'à ce qu'il en tombe dans les pommes " et la je dis devant toute l'assemblée " voilà ce que c'est que de s'en prendre au plus faible et de sous-estimer les autres"

Je me sens hors de danger

Merci par avance et belle journée

-:A

Re: Décollage express / frappe /

Posté : 19 oct. 2022 16:11
par LFS
je ne vous ai pas oublié
ha bon ? :l6 :l6 :l6
Bonjour

Rêve 1 : Une autre manière de comprendre l'expression " Quand il faut y aller, faut y aller"

Rêve 2 et 3 : Vous contre l'injustice flagrante. Pouvez-vous les rattacher à quelque de personnel qui s'est produit il y a longtemps sans que vous ayez pu réagir ?

A très vite

LF