Page 1 sur 1

3 tornades

Posté : 10 janv. 2023 14:16
par Anne
Bonjour LF, rêve du 1.12.2022

Je suis dans une grande maison inconnue avec mon mari et mes 2 enfants a eux deux ils ont entre 4 et 6 ans, fille et garçon .( dans la vie je n'ai qu'une fille)
Je regarde au loin, et je vois se former une tornade. Je rentre, j'appelle mon mari, je lui demande ou sont les enfants. Il me répond que la fille est allée chez une copine, je lui explique que ce n'est pas le moment qu'elle soit dehors, car une tornade arrive sur nous. Et je rajoute. Tu ne reverras plus ta fille, t'es content ! Je regarde par la fenêtre, il y a une grosse tornade et 2 petites juste à coté, elles se suivent.De loin je trouve beau, mais j'ai peur de ce qui va arriver sur nous.On a tout fermé, au bout d'un moment on entend plus de bruit ,je sors dehors. La tempête est passé ,la tornade sait arrêter à 2 mètres de notre maison, juste devant l'église qui est un peu ensevelie de terre, qui ressors par la porte et les fenêtres. Je vais dans la rue, devant moi il y a un muret, et un étui s'y trouve. Je pense à un portefeuille d'une personne emporté" .Je le prends, je l'ouvre, en faite c'est un vieux fusil ancien que la rivière à fait remonter. Je longe le muret, il y en a pleins d'autres, un homme les essuies et les garde près de lui. J'en vois un dans les tons de vert, qui me plait,je le prends. L'homme me dit être un collectionneur, et qu'ils sont tous pour lui.
Je ne l'écoute pas je le prends.
Ensuite je suis avec mes 2 enfants, l'un deux est en poussette, l'autre marche, on se promène dans un genre de sous-bois en bordure de route. On rentre .La poussette est faite d'une couche de tissu genre youpala,ou je place l'enfant debout .Je dois faire attention car il y a des camions qui circulent, je finis par traverser., je continu dans un sous bois ou les arbres sont abattus,c'est humide et mes deux enfants courent devant moi.Je leur demande de m'attendre.J'ai peur de tomber. Ensuite nous sommes avec un couple d'amis qui nous présente un autre couple,et j'apprécie ces deux nouveaux amis avec qui ont fait des projets.
Il y a une grande piscine et un autre petit bassin ou ma petite fille (réelle )se baigne. J'ai un peignoir, et de longue chaussette rouge que j'enlève.
Je suis à nouveau avec ma fille (inconnu) nous sommes un peu plus bas dans la ferme de nos amis. Des vaches gris bleu sont couchées tranquillement. Devant moi je lève les yeux ,la fermière fait descendre une autre partie du troupeau d'en haut d'une montagne de terre.Les vaches glissent et arrivent en bas pres de moi,je me cale avec mon enfant contre un mur pour nous protéger de leurs chutes. Je suis sans voix, j'ai peur pour ces bêtes vu cette descente abrute.Au milieu d'eux ,se trouve des éléphants qui freine avec leurs pattes de devant et leurs trompes pour pas s'écraser en bas.L'un deux à du sang sur la trompe et la tête.
Quand tout le bétail est descendu, je suis la fermiére .Elle passe sur un passage trés étroit ,dont je refuse d'emprunter avec ma fille.Je monte un peu plus haut .Elle m'accompagne et me fais passer par la fenêtre qui est toute petite.Mon mari lui passe sans souci.Je m'y prends mal et j'ai du mal à passer. Les hommes qui se trouvent derrière la fenêtre enlèvent certains objets qui bloquent mon passage. Je finis par me retourner et passé et sauter par terre ,et tous restent sans voix.