Page 1 sur 1

Un homme, une femme et un endroit magnifique

Posté : 16 mai 2023 13:29
par Anne
Bonjour LF,

Enfin je me souviens de tout ou presque ! Merci d'avance

Je suis dans un magasin ou l'on vend a petit prix des denrées avec des dates courtes ou passés. Je prends plusieurs plaquettes de beurres et je sors. Je marche et je les pose sur un genre de muret, pour me reposer. Une femme que je connais (Héléne ) passe et m'en prends sans me demander. Je l'interpelle et lui dit qu'elle aurait pu me demander au lieu de me les voler, et je finis par l'insulter et elle pars en pleurant. Une autre m'en demande et je lui en donne une plaquette.
Nous sommes assis autour d'une table en demie cercle, Hélène, rentre dans la pièce avec un sourire, je la regarde, et je demande à l'assemblée comment ils auraient agi si ont leurs avaient volés quelques choses qu'ils venaient d'acheter.
Une femme me réponds qu'elle aurait réagis comme moi.
Là je continu dans mes explications disant que j'en avait marre qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas. ( c'est ce que je ressens dans la vie )

Ensuite je dois aller faire pipi, mais je ne trouve pas de papier, et je suis avec ma fille. Je me trouve dans un endroit inconnu, avec des bureaux. Je rentre dans le bureau d'un homme inconnu qui a l'air d'être important car un vigil est devant sa porte pour ne pas faire rentrer n'importe qui.
Je rentre, et je demande au vigil de nous laisser 2 mn, l'homme assis au bureau,dans un costume gris,souriant , lui fais un signe de nous laisser tranquille. Je m'avance vers l'homme, apparemment on est ensemble car je lui dis à l'oreille " je viens juste t'embrasser avant de partira.

Ensuite je suis dans la rue avec ma fille, elle me demande où je vis. Je lui montre une maison de ville, qui est éclairée, là ou rentre mon amie, une fille brune aux cheveux courts. Je sais qu'elle ne comprend pas, mais accepte ma décision d'être avec une femme. Au fond de moi ,cela ne me plait pas non plus!

On continu à marcher, là mon mari est avec moi. Nous sommes dans un village inconnu, et ancien. Devant nous se dresse une ruine d'une grande bâtisse ancienne, qui forme un cercle, ce qui sert de poulailler à ciel ouvert pour pas mal de poules rousses.
J'admire cet endroit .Florence une connaissance habite tout près, elle est contente de me voir. Quand je lève les yeux pour regarder la hauteur du mur de cette bâtisse on dirait que le ciel se trouve dans une bulle, c'est vraiment beau, au loin il y a une cascade magnifique. Florence m'entraine vers un chemin qui monte et je donne la main à sa fille Hanaé, qui me dis" je suis contente de te voir, ca faisait longtemps tu m'as manqué" (c'est une petite fille dont j'ai eu la garde)
On approche d'un monument ancien,d'ou s'écoule la cascade,c'est un endroit vraiment magnifique.

Cette semaine encore un long week end,alors profitez en bien . :pr