Page 1 sur 1

Dattes / Scorpions / IST / explications

Posté : 21 mai 2023 10:19
par Salma
Bonjour LF,

J'espère que vous passez un bon week-end

Voici mes rêves de cette nuit :

1er : Je suis avec ma grand-mère et je lui sers des dattes. Elle en mange une et me montre le noyau

2ème : un scorpion s'agrippe à mon pouce droit et me mord. Je ressens comme un coup de jus. Je vois que son dard n'est pas relevé et donc qu'il ne pas pas piqué mais mordu. Je le retire de mon pouce mais il s'agrippe tellement fort que je détache son corps de ses pattes et le tue.
Soudain un chien blanc (golden retriever) se jette sur mon dos et pose ses 2 pattes avant sur mes épaules et me renifle de haut en bas. Et j'entends qu'il croque d'un coup de crocs sec, quelque chose dans mes cheveux. C'est un autre scorpion que le chien a tué. Il me renifle partout jusque mon entre jambe pour vérifier qu'il n'y en a plus. Il est très protecteur à mon égard. Il me fait comprendre qu'il n'y en a plus sur moi. J'en vois 2 autres sortir de dessous les plinthes de chez moi car j'ai mis un produit qui les étouffe s'ils restent à l'endroit où j'ai vaporisé. Les voyant sortir je sais que je n'ai plus qu'à les écraser et que si d'autres se cachent, le chien va les trouver.

3ème :

Ma collègue me dit qu'elle a mes résultats d'analyses et Ur J'ai une infection des glandes de "gobins" (mais j'ai la sensation au réveil d'avoir pensé aux gonorrhées ou l'inverse mais sans certitude) ... elle ajoute que c'est une infection au niveau du vagin ) et je vois écrit sur le papier 'infection de longue durée". Elle me dit que c'est une IST. JE lui dis que c'est impossible car j'ai eu 0 rapports même pas de préliminaires depuis plus de 2 ans car je n'ai eu personne et que les dernières analyses tout allait très bien
Elle me dit qu'elle va m’ausculter et entre un doigt dans mon vagin et je l'empêche de l'enfoncer et me retire en disant que je suis vierge et qu'elle n'a pas à faire ça sans mon consentement.
Mais elle me fait comprendre qu'elle ne me croit pas quand je dis que je n'ai jamais couché d'où le fait qu'elle a tenté de m’ausculter de cette façon. Je lui dis que je me fiche de ce qu'elle pense et que couché ou pas elle n'a pas le droit de faire cela.
Dans ma tête je suis convaincue que quelque chose cloche avec ces résultats puisque je suis sure que ça ne peut pas être une IST.

4ème : l'homme dont je vous ai parlé est allongé dans mon lit, et est venu chercher des explications à mon silence. Moi je suis au pied du lit debout. Il garde un ton plutôt doux et me fait des reproches. Je lui donne ma vérité de ce qui m'a poussé à couper les ponts. Et il prend son téléphone pour me montrer un de nos échanges pour appuyer ses propos mais je sais qu'il se trompe et que justement les messages prouveront que j'avais raison une fois qu'il les aura trouvé.
Je lui dis que pour ma part j'ai tout effacé mais que je me rappelle de tout. Sur son visage passe un soupçon de tristesse quand il constate que j'ai tout effacé. Il me le reproche . Je sens bien qu'il est revenu certes s'expliquer, mais qu'il n'a pas l'intention de repartir d'ici.

5eme : une collègue médecin m'annonce que j'ai un cancer "gynécologique ". Je reste bouche bée et elle me dit "mais réjouis toi ... car on a aussi découvert que tu étais enceinte" . Elle me tend une enveloppe que j'ouvre et à l'intérieur de laquelle se trouve plusieurs clichés d'échographie avec un bébé. Je la regarde et lui dis "comment veux tu que je me réjouisse, je suis enceinte et atteinte d'un cancer. Soit je vais perdre la grossesse soit je ne verrai pas mon enfant grandir". Elle me répond "mais du tout ! le cancer est au tout début et c'est cette grossesse qui va te protéger et te sauver et ça c'est une superbe nouvelle".
Et là je me dis que je dois prévenir le père (l'homme dont je vous ai parlé) et que je sais qu'il va être plus que présent. Sauf que dans mon rêve, au moment ou je sentais que je me réveillais, (certainement ma partie consciente) je me dis que je n'ai jamais couché avec et que mes parents ne vont pas comprendre comment je peux être enceinte

Merci par avance et belle journée

-:A

Re: Dattes / Scorpions / IST / explications

Posté : 23 mai 2023 18:01
par LFS
Bonjour
Je suis avec ma grand-mère et je lui sers des dattes. Elle en mange une et me montre le noyau


Contrairement aux fruits à coque, la datte a la chair à l'extérieur et le plus dur à l'intérieur (le noyau).
Sans doute qu'elle veut que vous compreniez qu'il peut exister un noyau dur en toute personne qui semble agréable et douce à première vue :lv

Le scorpion s'accorde symboliquement avec les ennemis de la vie éveillée, ce ne sont pas toujours des gens, cela peut être aussi ses propres pensée parasites. Comme je vous connais bien, dan votre cas, c'est les 2 (2/3 les gens,1/3 les pensées ::p )

Le chien blanc, une belle protection onirique, qui arrive par le dos confirme une libération proche de tous vos ennuis. Votre déménagement prochain devrait y faire pour beaucoup.

Gobin ou gobelins? Je rappelle que les gobelin étaient des lutins malfaisants, ce qui semble logique avec vos scorpions précédents.
. Moi je suis au pied du lit debout. Il garde un ton plutôt doux et me fait des reproches. Je lui donne ma vérité de ce qui m'a poussé à couper les ponts.
C'est justement à lui que j'ai pensé avec l'histoire de la datte.
Il est couché dans votre lit et vous rester debout, ce qui prouve que vous avez appris de vos expériences à être plus prudente. Il est à considérer comme un intrus étant donné que vous ne l'avez pas invité et, de surcroît, qu'il fait des reproches (noyau dur). cela étant, en songe entendre des reproches vous promet des événements agréables d'ici peu.

Cancer et enceinte : ici, vous pouvez traduire par un mal pour un bien.

Bonne soirée LF