Page 1 sur 1

Mariage / vomissements / medecin

Posté : 20 févr. 2024 06:20
par Salma
Bonjour LF

J'espère que vous allez bien ?

Voici les scènes de rêves dont je me souviens

1er : c'est le jour de mon mariage sans trop savoir avec qui je me marie.
Je suis habillée d'un pantalon pince légèrement pattes d'éléphant, beige clair, un pull fin blanc je crois. Ma mère le critique car on voit mes formes et la je m'énerve en lui disant qu'elle sait très bien que je n'ai pas pour habitude de sortir de cette façon. Je mets un gilet sans manche noir par dessus le pull blanc.
Puis je mets des genres de sandales espadrilles à talon ou plutôt compensées assez hautes neuves, beige claire aussi .
Le bout est ouvert et je vois que pour une future mariée je n'ai ni manucure ni pédicure.
Alors je décide de donner un coup de lime à mes ongles de mains puis je m attaques aux pieds car tous mes ongles d orteils étaient irréguliers. Et j'ajoute sur mes orteils de pieds un vernis clair nacré
Et je me dis " tu ne peux pas aller passer ta première nuit avec (l'homme qui est revenu en rêve récemment alors qua la base je ne sais pas avec qui je me marie), avec des cheveux sales ! Ayant encore le temps de laver mes cheveux j'y vais de ce pas .

Ensuite une femme vient me présenter du tissus pour la robe. Un beau tissus blanc bien travailler Avec des perles et des fleurs en dentelle. Cependant, je n'en veux pas.
Puis pour je ne sais quelle raison le tissus devient bleu ciel.

Le rêve ce termine, mais je n'ai pas l'impression qu'il y aura de robe de mariée pour ce mariage.

2eme : je suis chez un ami à mon père avec ses enfants filles et garçons de mon âge voir plus (en vrai il n'a que 2 fils mais dans le rêve il devait avoir au moins 8 enfants ) . Son visage n'est pas le même, il a l'air malade, ses paroles ne sont pas cohérentes on dirait qu'il a perdu la tête.
Puis je me rends compte que je suis ici suite au mariage du 1er reve, avec je crois un de ses fils qui semble être l'homme dont je vous ai parlé dans les rêves précédents.
Cet homme me demande ce que j'ai envie de manger, je lui dis un bon couscous. Sa sœur est ravie de préparer et lui part acheter les légumes.

Une scène saute, je monte des escaliers les sœurs m'ont mis pleins de post it pour m'aider à me retrouver dans la maison, pour me dire où placer mes affaires. Elles ont scotché à la rampe d'escaliers une paire de ciseaux et un rouleau de Scotch pour que je puisse faire mon rangement. Sauf qu'en voulant attraper la paire de ciseaux je l'ai faite tomber par dessus les escaliers et pour je ne sais quelle raison je n'ai pas envie de les récupérer ni de m'en servir.

Une scène saute retour en cuisine ou je vois que l'homme est revenu et que la marmitte de bouillon de couscous chauffe. La sœur y met des épices ça sent bon. Les assiettes sont en train d'être dressée puis une scène saute à nouveau tout le monde est réuni autour du lit de l'ami à mon père sauf sa femme dont l'absence m'étonne tout le long du rêve

Devant tout le monde il m'interpelle en disant à quel point il est fière que je sois là. Pour je ne sais quelle raison il y a ma nièce de 1 an et demi sur un lit médicalisé. Je la récupérer pour aller embrasser l'ami à mon père mais elle me vomit de la bile sur mon bras droit elle est très malade. J'arrive a la calmer et je vais nettoyer tout ça

3eme : je vais chez le médecin de famille de mes parents je suis en salle d'attente. Arrivé mon tour il me sert la main tout sourire et m'accueille dans son cabinet. Je me dis que malgré les années il est toujours resté aussi simple, pas de blouse de médecin, toujours le sourire il prend toujours le temps

Il me demande pourquoi je suis la et je me rends compte que je ne me souviens plus
J'avais bien mal en prenant rdv mais je ne sais plus où car plus aucune douleur.
Il m osculte rapidement puis se met derrière moi m attrappe par la taille et me dis " baise moi".
Étrangement même si j'étais surprise de sa demande je savais qu'il n'y avait aucune connotation sexuelle. Il me demandait en fait de faire des vas et viens contre lui afin de vérifier la mobilité de mon bassin (tout en etant habillés) En faisant ses mouvements mes fesses touchaient ses parties intimes mais il ne montrait aucun signe d'excitation ce qui me rassurait

4eme : l'homme dont je vous ai parlé précédemment m'écrit un message sur whatsapp je ne me rappelle plus exactement les termes mais il disait qu'il trouvait dommage la tourner qu'avaient pris les choses entre nous et je lui répond qu'il faut parfois que certaines choses s'arrêtent pour espérer avoir un meilleur renouveau

Merci par avance et belle journée

Re: Mariage / vomissements / medecin

Posté : 21 févr. 2024 21:51
par LFS
Bonjour

Bien sûr, comme toujours avec vous c'est long :?: :flo:
La dernière scène n'a aucun intérêt pour l'interprétation donc je passe.
Et, sans rentrer dans les détails, il semble bien que la trame qui relie toutes les autres scènes oniriques est orientée pour vous encourager à garder espoir en ce qui concerne un établissement familial, à commencer par une vie de couple.
Qu'il n'y ait pas de robe de mariée telle qu'on la conçoit ordinairement est heureux, mais il y a une robe dont la couleur se métamorphose en bleu ciel. Et ce bleu ciel s'accorde avec la sérénité, les affaires qui marchent, la tranquillité d'esprit et de situation.

Le couscous préparé dans la scène suivante confirme cet apaisement familial, une vie de couple possible.

Pour le reste, les vomissements et le basculement des hanches avec le médecin, (le médecin est la preuve que vous avez encore besoin de confirmations diverses) sont des noeuds anciens qui se débloquent pour disparaître.

Vous en constaterez les effets à moyen terme.

A demain LF