Page 1 sur 1

Fusillade / chinois / fast food /

Posté : 12 avr. 2024 10:31
par Salma
Bonjour LF,

Merci pour les interprétations précédentes, en espérant que vous vous en sortez avec votre parquet :bla

Voici mes rêves de cette nuit

Des gens et moi sommes dans un genre de tunnel (genre A86) mais piétons. Il fait sombre et une fusillade éclate. Une de mes amies est touchée et je cours en pleurant pour la secourir.
Quelques jours passent, je suis dans une chambre chaleureusement décoré et finalement ce n'est plus mon amie qui a été blessée, c'est un homme inconnu dans la vraie vie et qui dans le rêve est un ami.
Je suis assise sur un canapé dans la chambre et il vient me prendre dans ses bras. Je pleure car je suis traumatisée par ce qu'il s'est passé et par le fait qu'il ait été blessé. Puis je sens ses abdos sous son t shirt et je me demande comment j'ai fait pour ne jamais le considérer comme plus qu'un ami. Il a les cheveux rasés court, une barbe et des yeux bleus. Il s'installe à l'autre bout du canapé et me fixe.
Je suis triste pour lui car il a perdu des amis dans cette fusillade
Puis scène saute, je rentre dans cette chambre et je suis encore triste je lui demande s'il va bien et il me dit " ça ira encore mieux quand je verrai ton beau sourire ". Je souris toujours avec tristesse et il me reprend dans ses bras
Puis il me dit qu'il doit repartir en mission et je comprends qu'il fait partie d'un commando de justiciers et qu'ils ont participé à cette fusillade dans le tunnel.
Je l'accompagne de nuit en bord de mer et un militaire qui défend des corrompus s'approche de nous et l'homme avec lequel je suis, lui tire un genre d'appareil qui vient se fixer sur ses parties génitales et ça fait une implosion violette et il fait pareil avec la mitraillette du militaire qui implose sur elle même et avec laquelle il nous menaçait et le militaire meurt.
L'homme me dit qu'il va revenir mais qu'il doit d'abord partir en mission. Au loin il y a une ïle comme le Mont St Michel mais à la place il y me capitole. Je vois des wagons dans les airs, sortir du capitole avec pleins de gens qui rejoignent les côtes de la mer. Il s'agit des habitants innocents de l'ile du capitole, évacués par le commando de justiciersn afin de ne pas faire de victimes innocentes
Puis une énorme déflagration. Je vois au loin l'île exploser avec tous les ripoux qui s'y trouvaient
Une scène saute à nouveau, l'homme et moi sommes en balade, et nous avons envie de faire l'amour alors cherchons des toilettes pour le faire et le désir est fort
Nous trouvons des toilettes isolées sauf que dedans se trouve une femme africaine qui s'est installée pour faire ses consultations. Nous sortons d'ici et je vois que dans mon sac j'ai de l'argent qui ne m'appartient pas. Je montre ça à l'homme et nous comprenons que c'est la dame qui l'a mis dans mon sac. L'homme me dit " tu devrais lui rendre " je réponds que c'est ce qui est prévu. Je la cherche sur les réseaux sociaux je la trouve et lui dis que j'ai son argent et que je veux lui rendre. Elle me répond mais voyant que je mets du temps à répondre car je faisais autre chose elle m'écrit " toi et ton éducation ratée "
Je lui écris pour avoir son tel et l'appeler directement afin de fixer rdv et lui rendre son argent

2ème : je suis dans un fast food et un employé nous dit que tout est à volonté. Ma mère et moi prenons des sunday vanille. Elle veut du caramel que je vais lui chercher. Puis je me commande des frites et deux petits cheeseburger. Tout est tellement bon

3ème : je rencontre un homme chinois, visiblement classé très haut placé dans le monde des affaires. Il me voit et ne me lache pas du regard. Sauf que ne sachant pas trop quelles sont ses intentions je reste en retrait. Une journaliste l'interroge sur comment il concilie sa vie pro et privée. Il répond en chinois et en me regardant "Je n'ai ni femme ni enfants donc je n'ai pas de difficulté à gérer mais si j'en avais, je sais comme je m'y prendrai". La journaliste lui demande quel genre de femme il recherche, ce à quoi il répond en anglais cette fois-ci "Une femme qui croit en Dieu en premier lieu et qui accepte de vivre en altitude. Car la maison dans laquelle nous vivrons se trouve à exactement 69 mètres d'altitude".
Je me demande comment je comprends le chinois déjà, pourtant tout me parait fluide et d'autres parts, je me rends compte que nous sommes dans ce genre de maison perchée sur des montagnes en chine.
Soudain la secrétaire de l'homme lui propose d'aller dans sa pièce de "décompression". Je rentre avec lui et je vois que c'est une pièce dans laquelle il vient se masturber. Il a un slip noir comme en résille. Puis il se tourne et je vois son pénis au repos mais plutôt long et bien formé.
Une scène saute et cette fois-ci l'homme et moi discutons et je l'entends me rassurer et me dire "quand tes proches et tes parents voudront venir te voir, ne t'inquiète pas, ils ne seront pas seuls. J'enverrai un chauffeur ainsi qu'un guide maitrisant la langue francaise afin de les accueillir et de les accompagner tout le long du séjour".
Pendant que nous parlons, je vois que nous sommes à l'extérieur et je suis contre une rampe en bois et la vue surplombe les plaines. Nous sommes tellement hauts que j'ai le vertige. J'ai la sensation que je vais rester vivre ici de toute façon et que je vais devoir apprendre à m'y habituer.

4ème ; nous sommes au terrain de mes parents, il est verdoyant et nous sommes en famille en train de faire un repas. Quand tout à coup, le portail s'ouvre et je vois rentrer tout sourire l'homme dont je vous avais parlé, et qui va directement saluer mon père. C'est mon père qui l'a invité. Je suis surprise. Il me sourit. Les deux hommes ont l'air content de se voir et je pense savoir pourquoi il est là.

5ème : je regarde mes pieds et je vois que je mes ongles d'orteils sont super bien pédicurés et je porte un vernis couleur lavande. Je trouve que j'ai de beau pied et que même si cette couleur n'est pas celle que j'ai l'habitude de porter (du rouge normalement) et bien je trouve que ça me va trop bien.

6ème : une paire de bottines à moi, très jolies d'ailleurs est pleine d'eau à cause de la pluie qui tombe à l'extérieur. Je prends les bottines et je vides l'eau à l'intérieur et je les dépose devant la cheminée qui est en route, afin qu'elles sèchent à la chaleur.


Merci par avance et belle journée :01

Re: Fusillade / chinois / fast food /

Posté : 12 avr. 2024 21:15
par LFS
des yeux bleus
Haha les yeux bleus.... Je m'esclaffe.... :l6 :l6 :l6 (je me permets puisque je vous connais en vrai. Cette précision est pour les lecteurs de passage

Bonsoir,

Etant donné que dans le rêve , il y a eu un passage de fille à garçon, vous avez à étudier dans votre environnement QUI vous considérez comme "faible" alors qu'il n'en est peut-être rien... en référence aux abdos sous le T-shirt.

La référence au Capitole, l'une des 7 collines de Rome qui a vu concentré les pouvoirs religieux et politiques, se comprend d'après son étymologie comme PRINCIPAL et renvoie à la Tête.

De plus, dans votre rêve, c'est une Ile que votre subconscient a appelé ainsi, et l'ile symbolise tous les points essentiel de l'existence.
Il semblerait que ce rêve fait suite à un que j'ai interprété et qui se rapporte à la transition entre votre passé et votre futur en changeant complètement de mentalité. Il est possible que des événements inattendus vous y obligent.

La dame vous a donné de l'argent apparemment. Vous voulez le rendre étant donné que "votre éducation" vous interdit de garder ce qui , en apparence, ne vous appartient pas, mais j'attire votre attention sur le fait que c'est elle qui l'a mis dans votre sac. Il fallait juste dire merci. Donc, question : Avez-vous du mal à recevoir du bien, du sympathique, dans la vie éveillée ?

Comprendre une langue étrangère est très intéressant quand on est justement dans une problématique de changement de mentalité. Elle aide à s'ouvrir à d'autres horizons.
Mais c'est un chinois, et je sais que vous n'en fréquentez pas beaucoup, donc il alerte sur des déceptions.
La scène quand il est en slip est le pendant de la scène des abdos sous le T-shirt, à part que là ,c'est la part d'ombre d'un Autre qui est mis en évidence.
Conclusion : vous avez à apprendre à aller au-delà des apparences ou de supposés préétablis.

Passons directement au vernis couleur lavande : Il illustre votre désir de relation avec un homme et que cette relation soit paisible et sereine.
vider l'eau de vos bottines montre qu'il y avait de l'eau, donc que vous conserviez trop d'émotions en vous. Aussi, les faire sécher, est de très bon augure pour la suite et votre futur ancrage.

A bientôt

LF
PS: le parquet est fini depuis longtemps, je dois faire la mise à jour du forum ET du wikireve. Et ce n'est pas du gâteau. ::e