Je suis chez moi, par la porte fenêtre de la salle à manger, je vois pleins d'enfants du centre handicapés qui jouent dehors (il se trouve à 800m de chez moi).
Comme il y en a beaucoup, je sors, et je m'adresse à la femme qui s'en occupe. Je lui explique que je suis assistante maternelle, que la puéricultrice doit passer, et je ne peux pas avoir chez moi autant d'enfants, elle me comprend et appelle tous les enfants à partir.
Je me retrouve au garage, il y a un homme (une connaissance de ma salle de sport il y a longtemps) Je ne sais pas pourquoi je l'accompagne ou il doit se rendre comme s'il ne connaissais pas le chemin. On se retrouve dans une galerie marchande, il est assis à une table, on discute et vu l'heure je lui dis ..Je dois vite rentrer ma mère va s'inquiété je ne lui es pas dit que je sortais en plus je ne sais pas pourquoi je t'ai accompagné ici ,tu peux me ramené moi chez moi."
Il sourit et me dis je ne sais pas. Alors je lui réponds je vais prendre le métro, mais en faite il me raccompagne.
Dans tous mes rêves, je dois retourner chez moi car mes parents s'inquiètes..??
merci LF