Pleins de petits rêves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Feeham
Pleins de petits rêves
Message par Feeham » 09 févr. 2025 16:22
Bonjour LF,
- LFS
- Site Admin
Re: Pleins de petits rêves
Message par LFS » 12 févr. 2025 17:08
Bonjour
A première vue, les deux premières scène augurent de perspectives agréables, et le rêve dans le magasin qui est en fait votre ancienne chambre, montre qu'il y a eu à la base beaucoup de confusions. Des confusions créées par votre mental ou bien des confusions car votre environnement éducatif était confus.
Il semblerait que vous avez la possibilité de tout remettre au clair.
Pour ce qui est des voix, je ne peux pas m'avancer de manière catégorique, car ces phrases peuvent s'accorder avec des états émotionnels associés au découragement ou à une lassitude passagère.
A bientôt LF
A première vue, les deux premières scène augurent de perspectives agréables, et le rêve dans le magasin qui est en fait votre ancienne chambre, montre qu'il y a eu à la base beaucoup de confusions. Des confusions créées par votre mental ou bien des confusions car votre environnement éducatif était confus.
Il semblerait que vous avez la possibilité de tout remettre au clair.
Pour ce qui est des voix, je ne peux pas m'avancer de manière catégorique, car ces phrases peuvent s'accorder avec des états émotionnels associés au découragement ou à une lassitude passagère.
A bientôt LF
-
Feeham
Re: Pleins de petits rêves
Message par Feeham » 14 févr. 2025 11:10
Oui effectivement, découragement par rapport à ma d’emplois. Ça fait des semaines et semaines que je cherche et rien de positif. La on vient de me faire une proposition mais très décevante. Donc oui une grande lassitude. C’est peut être lié à ça.
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire