je précise que j'aime daniel balavoine depuis toujours....
mon rêve :
j'étais dans une rue passante , il y avait beaucoup de monde quand je vois daniel habillé tout en jaune orangé , cheveux long très jeune, il distribuait des tracts, moi quand je le vis je me mis à courir vers lui en criant son prénom, alors il a fait mine de m'ignorer, j'étais dépité;
puis je me trouve avec daniel dans une pièce épurée toute blanche,une fenêtre avec des jalousies , daniel est là habillé maintenant en lin noir cheveux court à environ l'âge de son décès, je suis en larme et je lui dis que je ne l'ai jamais oublié et que malgrès l'amour que j'ai dans ma vie il est là toujours présent, c'est alors que je lui prend les deux mains, il me parle par télépathie, je ne comprend rien, mais il est triste triste pour moi , pour le monde je pense, alors il se met à pleurer à chaude larmes et moi je le console mais il pleurs encore, j'ai le sentiment que c'est moi qui lui fait de la peine, je ne sais plus ... je me suis éveillée et je sentais encore comme son souffle dans mon cou , sa présence dans ma chambre c'étais vraiment hors du temps , comme un voyage que j'aurais fait jusqu'à chez lui.
balavoine en pleurs
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 avr. 2008 22:16
Bonjour
Avant de vous répondre, j'aurais besoin de connaître votre âge et la place que prenait daniel balavoine dans votre vie ?
Si vous êtes une fan inconditionnelle par exemple .
Présentez vous ici : http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=9
A bientôt LF
Avant de vous répondre, j'aurais besoin de connaître votre âge et la place que prenait daniel balavoine dans votre vie ?
Si vous êtes une fan inconditionnelle par exemple .
Présentez vous ici : http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=9
A bientôt LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 avr. 2008 09:38
Bonjour !
Comme Daniel Balavoine représente quelqu'un d'important, il est fort possible que vous soyez passé dans la phase d'idéalisation. Ce qui signifie que ce songe vous dit avec insistance que vous ne faites pas partie du même monde Il est dans le sien vous dans le vôtre et vous devez impérativement apprendre à vivre avec les gens de VOTRE monde.
Dans le cas contraire il y aurait un risque de se couper de votre réalité, et les difficultés pour nouer des contacts ou supporter vos proches se multiplieraient.
A noter qu'un défunt connu qui pleure n'est jamais un bon présage selon les Anciens, il vous renvoie à vous-même.
A très bientôt Merci d'avoir préciser qui vous êtes dans la présentation.
LF
Comme Daniel Balavoine représente quelqu'un d'important, il est fort possible que vous soyez passé dans la phase d'idéalisation. Ce qui signifie que ce songe vous dit avec insistance que vous ne faites pas partie du même monde Il est dans le sien vous dans le vôtre et vous devez impérativement apprendre à vivre avec les gens de VOTRE monde.
Dans le cas contraire il y aurait un risque de se couper de votre réalité, et les difficultés pour nouer des contacts ou supporter vos proches se multiplieraient.
A noter qu'un défunt connu qui pleure n'est jamais un bon présage selon les Anciens, il vous renvoie à vous-même.
A très bientôt Merci d'avoir préciser qui vous êtes dans la présentation.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc