Je suis avec un ancien ex flirt, nous marchons dans la nuit, dans une rue. Il est environ 3-4h du matin. Il y a des voitures stationnées de chaque côté, la rue est etroite. Nous parlons, il est devant, il doit retrouver un ami. Il insiste sur l'importance de le voir. il avance, passe de l autre côté de la rue, je l'entends à peine. La rue monte un peu et les voitures le cachent. J'avance seule, il fait nuit noire, les seules lumières sont celles de quelques entrées d'immeubles.
J'avance et je me dis qu'il est tard et que cela pourrait être dangeureux.
Je continue sans m inquiéter, je ne vois plus mon ex, je veux l'appeler, mais je réalise que son prénom m'échappe. Un autre prénom sort de ma bouche, celui d'un ancien amour, tres important pour moi.
Je retiens mon cri...(Je pense souvent à lui). Je n'arrive pas à trouver le prénom de l'autre...j 'ai beau cherché...
Je me reveille...
un peu triste
Je marche dans la nuit
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 avr. 2008 00:35
Bonsoir !
Vous allez bien, cela fait longtemps qu'on ne vous a pas lue sur ce forum ?
Le rêve : Il correspond plus au genre de rêves qui permettent de clôturer des histoires anciennes.
Vous savez l'esprit comme le corps engrange des petites douleurs, des chagrins, que l'on croit avoir résolu une fois pour toute, mais des petites blessures peuvent rester.
C'est ce genre de rêves qui permettent de se nettoyer en profondeur pour pouvoir alelr de l'avant autrement.
Bonne soirée ou journée
LF
Vous allez bien, cela fait longtemps qu'on ne vous a pas lue sur ce forum ?
Le rêve : Il correspond plus au genre de rêves qui permettent de clôturer des histoires anciennes.
Vous savez l'esprit comme le corps engrange des petites douleurs, des chagrins, que l'on croit avoir résolu une fois pour toute, mais des petites blessures peuvent rester.
C'est ce genre de rêves qui permettent de se nettoyer en profondeur pour pouvoir alelr de l'avant autrement.
Bonne soirée ou journée
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire