Tiers-monde, trajet, ville, bus, diverses nationalités
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
dana
- Messages : 44
- Enregistré le : 01 avr. 2008 11:50
- Localisation : Bruxelles
Tiers-monde, trajet, ville, bus, diverses nationalités
Message par dana » 05 mai 2008 08:46
J'habite dans une grande maison et je suis au sous-sol. Je suis dans un pays étranger. Je suis la jeune fiancée d'un riche notable. J'ai un serviteur africain qui m'adore. Mon fiancé est absent. Je dois sortir pour aller faire une commission spéciale et importante. Mais je ne sais pas du tout comment je dois me déplacer car je suis dans un pays étranger du tiers-monde. Mon serviteur ne sait pas me renseigner. Il ne peut quitter la maison. Il est triste et il veut m'embrasser mais je n'aime pas qu'il me touche. Je suis devant la maison, et je me renseigne pour les bus, mais le bus que je devrais prendre vient de partir. L'espace devant la maison est couvert, comme un grand hangar. J'en parle avec mon amie indienne, et je lui propose de louer un minibus avec un chauffeur. Elle est d'accord et nous partons à traver la ville en minibus. Je me rends compte que je suis au Bangladesh (où je suis déjà allée il y a longtemps). Les rues sont sales, il y a plein de monde, comme un pays en voie de développement. Un moment donné, nous nous arrêtons pour boire un verre. Il y a plusieurs hommes qui sont déjà assis aux tables d'une terrasse pour boire de la bière allemande. Ils nous regardent curieux. On nous sert de la bière allemande, et j'exclame une publicité de bière allemande que je connais et tout le monde rit. Seulement, lorsque nous buvons, nous nous rendons compte que la bière a été gelée et sechée, et il y des espèces de gros grumaux dans les verres. A côté de nous, il y a une table avec d'autres Européens, Français, eux, tous des jeunes garçons, qui nous disent qu'en fait, c'est leur bière, qu'ils avait payée, qu'on nous a servie. Nous sommes confuses et nous voulons payer. Mais je ne sais plus si nous le faisons réellement. Nous repartons dans le véhicule, et elle et moi nous embrassons. Je la trouve jolie et attirante
- LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
- Contact :
Message par LFS » 05 mai 2008 12:54
Bonjour Dana
C'est un petit scénario qui traduit votre recherche et vos questionnements sur "Qui vous êtes?" en ce moment.
Ce qui est intéressant c'est que vous trouviez votre amie "jolie et attirante", elle se pose comme un modèle pour vous en matière de féminité, une référence ?
Vous voyez où je veux en venir....
Bonne journée LF
C'est un petit scénario qui traduit votre recherche et vos questionnements sur "Qui vous êtes?" en ce moment.
Ce qui est intéressant c'est que vous trouviez votre amie "jolie et attirante", elle se pose comme un modèle pour vous en matière de féminité, une référence ?
Vous voyez où je veux en venir....
Bonne journée LF
-
dana
- Messages : 44
- Enregistré le : 01 avr. 2008 11:50
- Localisation : Bruxelles
Message par dana » 06 mai 2008 08:33
Elle a provoqué chez moi une attirance. Il est vrai qu'il s'agit de quelqu'un que j'ai connu il ya très longtemps lors de mes voyages en Inde, et qu'à l'époque, il y avait eu une rivalité entre nous à propos d'un homme, qu'elle a eu.
Merci Louise-Frédérique
Bonne journée sous le soleil (il est tellement rare chez nous).
Merci Louise-Frédérique
Bonne journée sous le soleil (il est tellement rare chez nous).
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE
- ↳ ANNONCES du "CAFÉ-RÊVES"
- ↳ Vos suggestions sur
