Mon subconscient semble avoir parlé...
Suite au premier rêve que j'ai fait sur les retrouvailles entre cet homme et moi, j'en ai fait un second que je vais vous raconter.
Cette fois-ci, je rêve que je reçois une lettre de sa belle-soeur (dont je connais l'existence, mais que je n'ai jamais rencontrée). Dans sa missive, elle semble très intéressée à me connaître et le ton de la lettre est joyeux. Encouragée, je veux lui répondre mais je me trouve dans un lieu où il n'y a pas d'ordinateur. En passant, ce lieu est une clinique, un hôpital ou je ne sais pas trop. En tous cas, un lieu où l'on prodigue des soins de santé. Le rêve s'est terminé ainsi.
Ce songe a-t-il une signification particulière? Est-il une suite du premier, ou non?
Merci d'avance et meilleures salutations du Canada!
LotusBleu4
Suite au premier rêve...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
lotusbleu4
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 05 mai 2008 22:43
Bonjour
Oui, il a une signification particulière, à cause du lieu, l'hôpital ou clinique, peu importe.
Les lieux de soin ne sont jamais très favorables, et dans votre cas, et si je peux vous donner un conseil, il serait opportun de mettre un petit bémol à votre enthousiasme face à ces retrouvailles annoncées avec votre ami, car il a pu changer, ou bien vous allez découvrir un trait de son caractère qui ne va pas vous convenir.
C'est à vérifier, mais un peu d'observation avant de faire confiance à tout va, serait la bienvenue.
A bientôt ! Nous avons du Soleil aussi à paris.
LF
Oui, il a une signification particulière, à cause du lieu, l'hôpital ou clinique, peu importe.
Les lieux de soin ne sont jamais très favorables, et dans votre cas, et si je peux vous donner un conseil, il serait opportun de mettre un petit bémol à votre enthousiasme face à ces retrouvailles annoncées avec votre ami, car il a pu changer, ou bien vous allez découvrir un trait de son caractère qui ne va pas vous convenir.
C'est à vérifier, mais un peu d'observation avant de faire confiance à tout va, serait la bienvenue.
A bientôt ! Nous avons du Soleil aussi à paris.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc