Ma soeur, mon chat, une tante envahissante
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
dana
Ma soeur, mon chat, une tante envahissante
Message par dana » 06 mai 2008 08:37
Je rentre de ma journée de travail et je vais chez mes parents. Ma soeur y est aussi, et chose qui me surprend, elle est allée chercher mon chat chez moi sans ma permission.
Une tante malade vient nous voir. Lorsqu'elle repart, elle embrasse tout le monde longuement, de manière désagréable. Elle me prend dans ses bras et m'embrasse longuement dans le cou en m'aspirant la peau. J'attends que ça soit fini.
Ayant très mal dormi, j'ai eu d'autres rêves très brefs, mais je ne m'en souviens plus très bien.
Une tante malade vient nous voir. Lorsqu'elle repart, elle embrasse tout le monde longuement, de manière désagréable. Elle me prend dans ses bras et m'embrasse longuement dans le cou en m'aspirant la peau. J'attends que ça soit fini.
Ayant très mal dormi, j'ai eu d'autres rêves très brefs, mais je ne m'en souviens plus très bien.
- LFS
- Site Admin
-
dana
Message par dana » 07 mai 2008 13:29
Autrefois? je ne vois pas trop. L'évènement le plus traumatisant de ces dernières années fut une rupture sentimentale très brutale, ça fera bientôt 3 ans, le 22 mai exactement.LFS a écrit :Bonjour Dana,
C'est la période où vos vieux démons ont décidé de sortir faire un tour.
Que vous a-t-on pris autrefois ?
Et avez-vous peur que l'on vous prenne quelque chose aujourd'hui ?
Bonne réflexion LF
Aujourd'hui, j'ai peur, oui, de l'avenir, et surtout de mon avenir sentimental, qui, je le sais, me réserve encore quelques surprises dont je me passerais bien, mais que je ne peux éviter. Je les fuis, et je fuis la réalité, car j'ai peur des évènements à venir.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE