Coucou,
Un rêve court c’est dommage … !
Je suis avec mon frère dans le métro, je descends à la station mais je ne vois plus mon frère, là j’ai compris qu’il l’a raté alors je reprends le train pour le rejoindre à la station prochaine. A cette station je l’ai cherché , il y avait du monde , mon frère a réussi à me rejoindre et on remontre encore dans le train , à la sortie , je vais rejoindre mes amis au bar , je donne quelques objets qui ne m’appartiennent pas à une fille, ( ces objets étaient laissés et oubliés au bar, je les ai pris pour les redonner aux amis) , elle m’a remercié mais certains objets qui ne lui appartiennent pas , je me suis dit « tant pis », d’autres amis qui ont l’air pressés , m’ont dit « salut et au revoir , nous partons en voyage , on ne veut pas le rater ! ». Changement de décor, je suis dans le métro avec quelques personnes, (je crois que je parlais avec elles), tout à coup, j’ai senti des molaires droites cassées et les crache dans ma main et un très petit morceau de dent que j’ai avalé.
Je pense que c’est pas bon ce rêve …des dents cassés c’est horrible…
Merci
biz
dents cassées
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 mai 2008 17:43
Bonjour Poupée,
Avant les dents, le métro. Tout rêve qui se déroule dans métro, souterrain, parking est préjudiciable pour le relationnel. On entame une épriode un peu confuse avec des troubles, des contrariétés avec les autres, proches ou aps proches.
Et bien sûr, comme chacun sait les rêves de dents renvoie à des problématiques familiales non résolues. Je suis tentée de vous dire qu'il y a un "gros?" mensonge qu'on a essaye de vous faire avaler (auregarde du morceau que vous avalez) autrefois ou récemment.
C'est à voir...
A bientôt LF et Bon Week-end quand même
Avant les dents, le métro. Tout rêve qui se déroule dans métro, souterrain, parking est préjudiciable pour le relationnel. On entame une épriode un peu confuse avec des troubles, des contrariétés avec les autres, proches ou aps proches.
Et bien sûr, comme chacun sait les rêves de dents renvoie à des problématiques familiales non résolues. Je suis tentée de vous dire qu'il y a un "gros?" mensonge qu'on a essaye de vous faire avaler (auregarde du morceau que vous avalez) autrefois ou récemment.
C'est à voir...
A bientôt LF et Bon Week-end quand même
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire