Bonjour LF,
Depuis plusieurs mois je rêve d'une amie Mireille . Se sont des rêves très courts. Nous étions amie depuis presque 20 ans et du jour au lendemain, elle n'as plus donné de nouvelle, et a pris le large .Et depuis 7 ans plus de nouvelle .
Pourtant je ne pense pas à elle. Et quand je rêve d'elle, me prête toujours quelque chose ( tournevis,clous,marteau,des trucs pour mon mari) Sauf cette nuit ou je l'aidais à trier des objets, et j'avais une poignée de chaine couleur argent, des petits chevaux, des tout petits objets ,il n'y a pas de soucie entre nous dans mes rêves.
Ma question est, pourquoi je rêve de cette amie, quel message doive je comprendre s'il y en a un ?
Bonne journée ,à bientôt
Mireille
Un Rêve récurrent (à répétition) vous envahit. La signification vous échappe ? Explication.
- LFS
- Site Admin
Re: Mireille
Message par LFS » 02 juin 2023 16:18
Bonjour,
Prenez-la comme un soutien, car Mireille signifie "merveille, miracle; admirable" et se rapporte au prénom de la Vierge Marie.
A bientôt LF
Prenez-la comme un soutien, car Mireille signifie "merveille, miracle; admirable" et se rapporte au prénom de la Vierge Marie.
A bientôt LF
Louise-Frédérique S. Rendez-vous par téléphone 20mn ou 1h
Wikireve, le rêve au quotidien -- Librate, la librairie
EMC et Respiration Consciente -- Psycoaching
Wikireve, le rêve au quotidien -- Librate, la librairie
EMC et Respiration Consciente -- Psycoaching
Retourner vers « Rêve Récurrent »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?