Je me trouve dans l’ex-garage. Des clients viennent de se garer assez loin, passent devant des véhicules d’occasion et se dirigent vers moi devant l’atelier. Ceux-ci me demande ; avez-vous une voiture d’occasion ? (en moi je me dit, ils ont passé devant !) Mon père cite plusieurs modèles et je les accompagnent vers ces voitures. Arrivés devant celles-ci, apparemment ce sont d’anciens véhicules auxquels ont a volé un certain nombre de pièces d’importance rendant ceux-ci à l’état d’épaves et invendables. Sur le camion, on avait déjà volé auparavant le pont arrière. Les clients comprennent bien qu’il n’y a rien à vendre et me laissent dans ma colère.

2eme rêve ou suite; Je suis toujours dans cette maison et il y a deux jeunes filles/femmes dont l’une est probablement ma fille. L’autre très jolie m’adresse couramment la parole et je suis attiré par celle-ci. Une personne très douce, très gentille ! Je dois changer ou chercher un habit léger et je monte l’escalier vers le haut, je suis occupé à chercher ce tissu, la fille monte et vient à nouveau me parler. Je la regarde avec tendresse car elle m’attire et me dirige vers celle-ci pour lui faire un baiser sur sa joue. Elle pensant que je visais ses lèvres tourne la tête mais reste contre le mur dans une position suggestive. Je n’insiste pas et lui dit ; tu me laissera ton No de tel si je veux t’appeler. Je retourne à nouveau vers elle et je lui fait un baiser sur la joue droite. Cette fois, elle n’a pas bougé. Dans les chambres c’est un désordre. Cette fille est magnifique et apparemment pas insensible à ma personne. Quand à moi je ne connais pas son âge et je fais un rapide calcul dans ma tête pour voir si je peux aller plus loin avec elle. Mon calcul estime une trentaine d’années d’écart et je suis rassuré de la relation possible.