Voilà tous les soirs depuis environ une semaine je fais le même rêve.
Je suis attachée par des chaînes, la pluie tombe et commence a envahir toute la pièce et (du moins je suppose, allé finir par me noyer, j'ignorais la suite car le premier soir je me suis reveiller de suite, c'est le deuxieme soir que je me suis vraiment endormir et que j'ai vu mon reve en "entier") des gens me regardent tout autour. Ils ne font que sourires alors que je crie à l'aide et je demande qu'on me libère mais personnes ne vient à mon aide et ils se contentent de rire, un peu comme s'ils étaient enjouer a l'idée que je me noies.
Je me débats dans tous les sens pour essayer de me libèré et l'eau commence de plus en plus à monter et finit par changer de couleur et devient rouge sang, a la fin elle me "recouvre" entièrement. Je me vois en dessous de la surface et je vois quelqu'un s'approcher, cette personne c'est en fait moi sans être moi réellement ... comment dire elle me ressemble, mais son regard et ses expressions sont différentes, plus agressive, plus farouche, j'ai peur d'elle et je veux l'éviter.
Elle s'approche de moi et ça fait comme si je me regardais dans un miroir, elle me tend la main (ou plutôt je devrais dire je me tend la main), je la prends et elle me tire en dehors de l'eau/sang qui devient tout d'un coup pleins de plumes noires, les chaînes deviennent des rubans rouges qui me lient à elle, elle s'appuie sur moi et me chuchote quelque chose (je ne sais pas ce que c'est, je n'arrive toujours pas a comprendre mais je suis térrifié dès que je l'entend et je lui demande d'arreter) et les visages des gens qui souriaient et me regardaient me noyer étaient en larmes et tremblait de peur.
Mon autre moi s'appuie de plus sur moi et les rubans semble m'étrangler, les plumes noires finissent par tout recouvrir et je finis par me forcer a me réveillé, je me réveille en sursaut et j'ai des frissons. ( j'ai remarqué avec le peu dont je me souvien a chaque fois que j'ai ce reve, que j'ai des frissons là ou les rubans et l'autre moi était, c'est asser zarb et ca me fait une peur bleue =( )
Quelqu'un peut-il me renseigner sur cet étrange rêve ? Il me fait froid dans le dos j'essaye limite de m'empecher de dormir