Page 1 sur 1

rêve récurrent de ce collègue qui me trouble

Posté : 07 janv. 2011 12:09
par delphine35
bonjour LFS et bonjour à tout le monde,

comme je vous le disais dans un post précédent, j'ai un collègue qui me trouble et cela de plus en plus :oops: . J'ai l'impression d'avoir 15 ans et de revenir au temps où on joue au chat et à la souris (sauf que je ne suis pas sûre que le "chat" joue aussi réellement)...Nous partons très frequemment en déplacement tous les deux. Ma meilleure amie me dit que cela "transpire" vers les autres et que notre petit jeu est aussi visible que le nez au milieu de la figure :oops:

cela fait maintenant plusieurs nuits où nous sommes ensemble dans mes rêves et nos relations nocturnes vont crescendo:

premier rêve:
je suis dans un chalet en bois et nous devons chacun raccompagner des salariés avec lequels nous travaillons. On est embêtés parce qu'on a très envie d'être ensemble. On finit par se retrouver sur la terrasse du chalet et il m'enlace à tel point que je ressens encore aujourd'hui la tendresse de notre étreinte. A ce moment-là je vois arriver vers moi mes deux enfants et mon mari." Je me reveille en sursaut :?

deuxième rêve (cette nuit) :
nous sommes dans une toute petite maison et nous avons plein de collègues de travail dans la maison et une de mes collègues prépare les chambres. Je me rends compte que nous allons devoir être plusieurs dans la même chambre.
Il me fait signe de le rejoindre dans la salle de bains, je le rejoins on ferme à clé et on commence à faire un câlin. quand cela devient intense, quelqu'un s'obstine à vouloir ouvrir la porte." je me reveille.

A chaque fois, mes rêves sont interrompus ou parasiter par des personnes que je connais... Censure de mon cerveau, alerte sur le fait que je ne prends pas le bon chemin?? en tout cas je ressors à chaque fois avec l'impression de ne pas pouvoir faire ce que je veux comme je l'entends et j'en suis frustrée !!

belle journée à vous

Delphine35

Posté : 08 janv. 2011 00:36
par LFS
Censure de mon cerveau, alerte sur le fait que je ne prends pas le bon chemin??

Bonsoir,

Censure non, alerte sûrement. Le rêve révèle surtout que vous avez besoin de soutien et de plus d'affection dans le quotidien.

A demain LF

Posté : 09 janv. 2011 17:41
par delphine35
je suis bien d'accord sachant que je crois que ce qui me plaît c'est que cette personne me fait beaucoup rire et me fais sentir vivante.

je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais cette nuit :

je suis un petit garçon et que je connais un cannibale et ça me plais beaucoup. Je raconte aux adultes que la dernière fois comme il n'avait plus faim et il avait laissé six kilos de sa victime dans le four :-)

bizarre, première fois que je rêve de cannibalisme..

bonne fin de week-end

Delphine35

Posté : 10 janv. 2011 17:31
par LFS
Vous avez peut-être besoin de "croquer la vie"???

:-o LF

Posté : 10 janv. 2011 18:29
par delphine35
je crois bien :-) mais il est difficile de ne pas faire comme Eve et de croquer le fruit proposé par le serpent :-)

bonne soirée
Delphine35

Posté : 12 janv. 2011 09:42
par LFS
:P