Page 1 sur 1

Reve : encore mon collègue !!!!

Posté : 25 févr. 2011 09:28
par delphine35
bonjour LFS

je poste ces deux rêves aujourd'hui pour être sûre de ne rien oublier.

"Je suis dans un hôtel restaurant, il est l'heure d'aller dormir et mon collègue me dit qu'il a oublié le code de sa chambre. Je le fais entrer dans la mienne et il se déshabille et se couche dans mon lit. On s'embrasse"

je me reveille.

"je monte dans un train pour Bordeaux avec lui. Je me rends compte que nous sommes dans la locomotive. La conductrice (âgée, brune les cheveux courts) me demande de prendre sa place. je reste là où je suis assise et je mets ma main sur son genou et la loco avance toute seule.
Puis finalement je fais le tour de tous les wagons pour aider les voyageurs. J'aide une femme âgée à qui je dis que le bon rythme cardiaque c'est entre 65 et 90 pulsations, elle me dit qu'elle est à 150, je lui réponds que c'est dangereux je cherche de l'aide"

je me réveille.

je sais que dans la foulée j'ai aussi rêvé d'un noyé sauvé, de mon neveu et de bijous égyptiens très chers mais je n'ai plus le scénario en tête.

Have a good day

Delphine35

Posté : 01 mars 2011 04:21
par LFS
Je le fais entrer dans la mienne
Coquine!!!
Bonjour

ça y est je suis de retour. :-D

Les baisers: http://www.racontezvosreves.com/septembre_2009.htm
Pour le reste, le genou est une articulation aussi, vous devriez trouver une astuce pour que "les choses roulent toutes seules", qu'elles s'articulent.
Bordeaux est à entendre comme bord de l'eau. Et j'ai remarqué qu'une allusion au nom de cette ville en songe fait que l'on reste toujours au "bord de la chose espérée", que l'on frôle seulement son souhait.

a bientôt LF

Posté : 02 mars 2011 20:11
par delphine35
Bon retour parmi nous !

Dans la vie éveillé je suis bien partie à Bordeaux en réalité avec ce collègue en début de semaine. pour l'instant rien de bien particulier.
a suivre
belle soirée

Delphine35

Posté : 03 mars 2011 01:13
par LFS
::A