Un Rêve récurrent (à répétition) vous envahit. La signification vous échappe ? Explication.
Modérateurs : Agatha, LFS
-
cathie76
- Messages : 18
- Enregistré le : 08 févr. 2010 10:14
- Localisation : Le Havre
Message
par cathie76 » 18 janv. 2012 14:02
Bonjour c'est Anne-Sophie la fille de Cathie
Je rêve très souvent qu'on me vole mes bagages ou que je les perds...
Je rêve aussi très souvent de porte que je crois avoir fermé ou que j'ai fermé et qui se rouvre alors que quelqu'un de mal intentionné essaye d'ouvrir. Je suis souvent derrière la porte en train de la tenir pour l'empêcher d'entrer.
A bientôt
-
LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
-
Contact :
Message
par LFS » 21 janv. 2012 11:00
Je rêve très souvent qu'on me vole mes bagages ou que je les perds...
Bonjour Cathie,
Il faudrait voir avec quelques séances d'hyperventilation, mais apparemment c'est l'indication que vous avez à laisser quelque chose de votre passé ou quelque chose de votre famille (principes et/ou habitudes de vie, croyances fondées ou non, des gens etc.)
e rêve aussi très souvent de porte que je crois avoir fermé ou que j'ai fermé et qui se rouvre alors que quelqu'un de mal intentionné essaye d'ouvrir. Je suis souvent derrière la porte en train de la tenir pour l'empêcher d'entrer.
Il s'agit d'une atteinte à vote intimité. Peut-être avez-vous le sentiment que des tiers (plusieurs ou un) tentent de vous faire aller là où vous en voulez pas aller, de vous faire donner ce que vous préservez pour vous d'autres de votre choix.
Regardez dans votre situation qui peut être intrusif.
A ce soir ou demain LF